Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes-vous avec vos A ?

Sujet commencé par : la_tite_dd - Il y a 2219 réponses à ce sujet, dernière réponse par Naneda
12 personnes suivent ce sujet.
Par la_tite_dd : le 07/06/10 à 18:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2010
670 messages
Dire merci
 voià j'espère que ça a pas encore été posté comme sujet


alors comment vont vos petits poulains 2010 ?

des photos et des news !!

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par tittounette : le 16/10/10 à 00:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
 naneda, mais A sont des connemara. et j'ai aussi un aslan!lol

Par Juxstine : le 16/10/10 à 09:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour la Petite Aubade , donner les pied et marcher en longe n'ont plus de secrets pour elle , elle devient hyper indépendantes ( même un peu trop au gout de sa moman )

Par contre , le sevrage sera prevu au debut du printemps , on profiterai des changements de pré pour eloigner sa mère , elle aurai presque 1 ans , ça ne fait pas trop tard ?
sachant que la , elle ne reste plus avec sa maman que pour teter de temps en temps , mais prefere embriguader mon vieux tachu dans ses bétises
ça me fait plaisir , je l'avais plus vu autant en forme pour faire des betises depuis longtemp , elle lui redonne une seconde jeunesse

Petite photo , ou je me lamente en voyant ses 3 crins

Par pouh : le 16/10/10 à 23:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci pour mon petit bout !!

Adagio arrive dans une semaine! Je suis en stress totale et dans une excitation non dissimulée...

Aujourd'hui premier achat d'une longue série à mon avis! Son premier licol! En cuir svp c'était mon caprice de jeune propriétaire!

Et maintenant je compte les jours en angoissant un peu plus. Je prie pour que tout se passe bien (transport, arrivée, acclimatation, rencontre avec nouveau copain, manipulation,...).

Mon premier cheval, cheval de mes rêves, je t'attends!



Par la_tite_dd : le 18/10/10 à 20:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2010
670 messages
Dire merci
 

Par polette : le 18/10/10 à 22:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 juxstine moi je vais sevrer qu'en fevrier a 9mois dc

voila ma petite poulette tjs au top lundi premiere sortie en main, en longe en exterieur avec moman et ba...mademoiselle est épatante !!
(et moins trouillon que la copine de pré de 2 ans!!)


[url=http://i22.servimg.com/u/f22/11/82/04/95/imgp1010.jpg][/url]


[url=http://i22.servimg.com/u/f22/11/82/04/95/68088_10.jpg][/url]

la grosse trouillarde !!!

[url=http://i22.servimg.com/u/f22/11/82/04/95/imgp1011.jpg][/url]

ca se mange peut etre

[url=http://i22.servimg.com/u/f22/11/82/04/95/imgp1012.jpg][/url]

juste parce qu'elle est trop drole !!

c'est a moman qu'elle a fait peur avec sa sur la tete!! moman elle soufflait du coup bébé elle comprenait plus rien

Par oreliii : le 21/12/10 à 21:33:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 la 1/2 soeur de Tartine













Par Juxstine : le 21/12/10 à 21:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Une petite Aubade ( Oh Bad , jeu de mot très representatif de mes pensées ^^ )dans la neige

Par pouh : le 21/12/10 à 22:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mon ourson des neiges!


Par Maathiilde : le 21/12/10 à 23:53:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
C'est pas juste, même pas de neige chez moi pour prendre poupou

Par jean57930 : le 22/12/10 à 23:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-01-2009
6921 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi j'en avais , mais je les ai rentré

Par Juxstine : le 05/01/11 à 12:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Up pour ce post !

Ma Petite qui a 9 mois ( deja ) aujourd'hui !
elle fait 1m38 , j'imagine pas à 4 ans


(on peut voir que sa crinière commence à poussée en s'épaississant , enfin ! )

Par la_tite_dd : le 05/01/11 à 16:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2010
670 messages
Dire merci
  et sinon la solution radicale pour le crin c'est de tout raser (oui ça fait mal au coeur ) mais après franchement ça repousse bien !

Par lutine88 : le 05/01/11 à 17:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Le sevrage d'Alphée est prévu pour le mois prochain, février donc, où il aura 8 mois. C'est maman qui part pour retravailler un peu, lui il restera avec mon hongre de 27 ans

Il a été paré avant Noël, ça s'est bien passé, un ptit ange ! Pour la mise du licol, ça va de mieux en mieux, ainsi que la marche en longe. On va bientôt commencer à aller se promener en main avec sa mère, mon hongre et lui histoire qu'il découvre un peu le monde environnant.

Là, il avait 4 mois, il en a maintenant 6 et demi

Par Juxstine : le 05/01/11 à 18:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est de tout raser c'est prévu pour le printemps ( c'est mieux en hiver je sais , mais j'ai la tondeuse dispo juste pour tondre les poneys au printemps alors ... ) , mais c'est une demi appaloosa donc coté crin je m'attend pas à des miracle

Par irisetquiara39 : le 15/01/11 à 10:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 Nahym vient d'avoir 8 mois, que ca passe vite !
il a eu son premier parage hier, tout s'est très bien passé.
Sinon il a été sevré il y a un mois, la maman est partie se remettre au travail, il reste donc avec la tata mais je sens que les séparations vont être difficiles étant donné qu'il sera tout seul au pré

Par Ocgerenie : le 15/01/11 à 11:14:06

Déconnecté
 Amalik a eu 7 mois hier (à 6 mois il toisait 1m21, je retoise ce soir pour voir )

et on va commencer les petits travaux dés demain

bien intégré à la bande, pote comme cochon avec Loulou






Par al : le 15/01/11 à 15:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
rooo qu'il est choupinou cet Amalik

Pour ma part, Akanto est arrivé le 5 janvier dernier à Toulouse

Après des présentations en box contigus avec Alcazar, dit Kiki, l'étalon du troupeau, on lâche le jeunot avec tout le monde (1 étalon, 2 poulinières, 2 poulains).

Akanto commence de suite à parader devant tout ce petit monde, ce qui n'est pas du gout d'Alcazar....


Mais sitôt les ardeurs de poulinou calmées, Kiki retrouve son calme (quelle crème ), et une belle amitié commence


et ça commence à jouer...









Après une bonne demi-heure de jeux, la sueur, ça gratte! Alors l'un après l'autre (Kiki en premier), on se roule.... et poulinou l'imite quelques secondes après, en totale confiance



Ce nouvel ami donne (trop) d'assurance à poulinou, qui décide d'aller voir le reste du troupeau. Mais Nala ne se montre pas vraiment aimable, limite menaçante...


Mais poulinou s'en fout, parce qu'il a désormais un pare-choc d'enfer



Voila, n'étant à Toulouse que la moitié du temps, je n'ai pas encore pu profiter de mon loulou au pré avec ses potes, mais d'après l'éleveuse, il est désormais pote avec les poulains, donc ça joue entre poulains, c'est meugnon

et pour la semaine prochaine, je prévois de lui apprendre l'attache, + autres manipulations selon ce qu'il y a à bosser

Par westhani : le 15/01/11 à 19:38:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 Chez moi Al dente vient d'être sevrer, il a bien tenter de têter sa copine poulichette mais elle n'était pas trop d'accord!
Hier je l'ai attaché pour le brosser, il a été super, même en tendant sa longe, il cède et revient en avant.
Je dois prendre son rdv de castration pour le mois prochain, avant qu'il ne soit trop tard, car le véto préfère que ce soit fait bien avant le printemps.

Poulichette Ayasha en est au même point.

Tous les 2 ont un péché mignon : quand je laisse ouvert le boxe où se trouve le round de paille en court d'utilisation, ils rentrent tous les 2 dedans pour shouter dedans, sa battre, et se rouler, quand le coeur du round est par terre, ils marchant dessus, le saute etc....enfin ils font n'importe quoi et c'est ça qui est marrant. Moi je me met dans le boxe d'à côté pour les épier et je me marre toute seule!

Par lutine88 : le 15/01/11 à 19:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Amalik et Akanto
2 poulains que je vais suivre attentivement !

Voilà mon petit loup, il a eu 7 mois avant-hier. On a fait le tour du parc et on est sorti du parc en refermant la porte. Je l'ai laissé regardé partout, il a un peu stressé, il n'était jamais sorti, j'ai attendu qu'il se calme puis on est re-rentré !
Il marche super bien en longe, il m'épate!


Par leslie67 : le 15/01/11 à 21:06:07

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
 ma belle Armelle! mais elle a pas 1 ans mais 22 !
bin quoi c'est une "A"




Par pouh : le 21/02/11 à 19:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Up, alors alors où vous en êtes avec vos A ?

Par Juxstine : le 21/02/11 à 19:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Moi je vient de sevrer Bébé en urgence , sa mère a decollé un truc de fou en une semaine alors qu'elle n'a rien perdu de l'hiver

du coup Bébé est au pré en face avec Ma ponette oi , ma shet et mon ps , 2vieux pour lui apprendre la vie et une copine de jeu

On a fait un petit tour dans le parc derrière près du canal , un Bébichou qui n'as pas bouger d'une oreille , pour une future randonneuse , ça fait plaisir

un dernier truc , elle fait plus d'1m40 à 10 mois , vous la trouvez grande ? sur le post des tachus on m'as dit qu'elle étais géante

Vous en penser quoi ? niveau poid , morpho , critiquez allez y







no comment sur la coiffe , c'est ce qui arrive quand on la laisse avec 2 gamine 10 min

en comparaison , je fait 1m75


Par pouh : le 21/02/11 à 20:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Yes elle est grande, le mien faisait 1m43 à 8mois, là il a fait une poussée de croissance donc ca a dû encore augmenter.

Bienvenue dans le club des géant. Tu m'étonne que la mère ait décollé, c'est un gros bébé qu'elle se coltinait !

Par al : le 21/02/11 à 20:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
 alors avec Akanto....
on se balade en respectant les distances (presque 2m) et en s'arrêtant dès que je m'arrête (même de dos).
il donne les 4 pieds très bien
il n'a pas peur du parapluie
il se couche à côté de moi et me laisse faire la guignol sur lui


il enjambe les pneus, les rochers, il passe dans des chemins étroits sans broncher, il passe les petits fossés (en marchant au fond), il passe sur les baches, bref, il commence à découvrir la vie


Par pouh : le 21/02/11 à 21:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Alors pour moi, Adagio marche très bien en main (pas, trot et on commence le galop), il recule sur demande, l'arrêt bien sur. Il broute aussi sur demande Je lui montre l'herbe quand je l'autorise à brouter en fait sinon il est trop gourmand.

Les pieds, le brossage, le coiffage de crins (oui ca pousse) sont acquis. L'attache c'est pas du tout ce qu'il préfère mais bon.

En liberté, on a commencé le part et le rappel. Et puis ce qui est acquis en main l'est aussi en lib (suite au pas, trot et reculer, arrêt).

Désensibilisation au tapis et autres.

Mon petit cheval est pété de sang, c'est super intéressant pour travailler et lui apprendre à gérer son stress.
Et sinon monsieur s'affirme avec ses congénères et commence vraiment à leur mener la vie dure ! Les papys retrouvent une nouvelle jeunesse !





Je trouve la zennitude d'Akanto impressionnante, ca doit être agréable !
Clairement c'est pas demain la veille qu'Adagio se couchera à mes pieds.

Par Juxstine : le 21/02/11 à 22:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Bienvenue dans le club des géant.
Moi qui ai l'habitude des petits chevaux ça va me changer

Moi du coté du sang , avec une maman trotzouille et un père au mental extra , j'ai une pouliche zennnnn
le sevrage est passer comme une lettre à la poste ( quand ia pas grève ) , même pas un henissement , rien "au revoir maman à dans 6 mois " et hop elle est partie

Sinon au niveau du reste , le pansage est aquis ( d'ou la magnifique coiffure --' ) , elle marche partout ( il y a un bus qui est passé à 3m d'elle pendant une balade , même pas un sursaut

Par pouh : le 21/02/11 à 23:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah oui moi le bus il aurait sauté dessus !

Bah c'est cool pour une future randonneuse !

Par maud : le 21/02/11 à 23:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 vache ils sont cool vos bebes !

awk'ee a 9 mois et...c'est pas vraiment un petit ange ! j'ai pourtant instauré des regles tres tot, mais visiblement pas assez ferme.

Il se laisse manipuler partout, brosser, ne tape pas ects..c'est plutôt en longe qu'il fait n'importe quoi. Il me dépasse, a tjs besoin d'avoir un truc dans la bouche...grr du coup il a droit a des baffes éthologiques ( jle tanne pas hein..). J'espère que la castration ( vivement que les bijoux descendent..) le calmera sur son instinct mordeur. Voilou !

Par al : le 21/02/11 à 23:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
Ah oui, la zénitude d'Akanto, je l'apprécie à chaque instant

bon, pas que Vicky soit un grand stressé de la vie (mais un stressé qui se retient beaucoup, en réalité!), mais je détèèèèèèste les chevaux qui pètent en l'air, ça m'énerve, ça me met vite hors de moi. Or si je sais qu'un cheval est de tempérament calme et qu'il s'excite, j'irai de suite chercher pourquoi il a peur, etc.
certains diront que cette zénitude s'apparente à de la mollesse, mais...heu...pas vraiment
Il est super réactif, mais très mesuré dans ses réactions: par exemple quand on balade en longe, dès que je m'arrête, il pile pour s'arrêter à distance de moi, mais sans stresser ou s'énerver, juste parce que ben "ah ok on s'arrête". Je connais des chevaux de 10 ans qui s'arrêtent largement moins bien que lui en longe (Nadja si tu m'entends )


par contre en troupeau il reste très soumis, en même temps il n'a que des caractères forts avec lui, une pouliche de son âge avec un p*** de carafon, un poulain de 2 ans bien chieur (en pleine période "jeux", et 2 adultes.... donc petitou est le dernier de la bande, mais bon, je ne m'en fais pas trop, il a tout le temps pour prendre du carafon, et s'il démarre de là, ça sera plus facile à gérer par la suite

Par pouh : le 21/02/11 à 23:48:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je suis pas fan des chevaux qui sautent en l'air pour un rien, c'est pour ca aussi que je fais voir un max de choses à Adagio en le désensibilisant au maximum.
Oui je vais passer tous les jours devant le grillage où les 4 chiens aboient comme des dingues jusqu'à temps que je n'ai pu pépé le putois derrière moi... Aujourd'hui on y est PRESQUE arrivé ! C'est pour bientôt. C'est pour ca aussi que je lui fait sentir quand il a peur, que je prend vraiment le temps et que je ne passe RIEN. Ce soir il refusait de passer sur un petit chemin très étroit qui fait peur le long d'un hangar avec des tuyaux et palettes par terre. J'ai attendu 20 minutes qu'il se décide mais il est passé et il y passera jusqu'à ce que ce devienne une broutille.

Le truc top c'est qu'il me fait déjà pas mal confiance donc il se fit pas mal à moi, si je lui dis de venir il vient même si il est en plein stress. J'essaye aussi de faire retomber le stress au maximum soit en faisant une pause broutage (ca le calme carrément) soit en lui demandant un exercice simple.

Mais surtout je veux qu'il reste aussi sensible et réactif, j'adore ! On se comprend, parfois j'ai pas besoin de parler le moindre mouvement, geste et il réagit, sait ce que je veux.

Je m'occupais d'un Selle Français très gentil mais extrêmement noeunoeud à toujours péter en l'air pour un rien. Mais à côté de ca, zéro réactivité, que de la lourdeur. Ca c'est typiquement ce que je ne veux pas.

Avec Adagio tout est question de patience, je sais que j'obtiendrais vraiment ce que je veux mais vu ca sensibilité, pour certaines choses ca prendra peut être un peu plus de temps (les chiens notamment ) et ca tombe bien on a touuut notre temps !
Par contre pour ca à quoi je le destine et vu comme j'aime travailler avec les chevaux, son tempérament sera parfait !

Par al : le 21/02/11 à 23:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
Pour les chiens, ça dépend souvent beaucoup du chien en question.
Je m'explique: Akanto peut voir à peu près n'importe quel type de chien, si c'est pas trop grand (disons pour l'instant, tous ceux avec qui ça a très bien marché étaient maxi taille border), il ne s'en souciera pas du tout.
par contre, le patou (montagne des pyrénées) du voisin qui a essayé de le bouffer la dernière fois (même moi j'étais morte de trouille, j'ai hurlé comme j'ai rarement hurlé contre un animal), LA il en a peur...cela dit, il a raison d'en avoir peur, il est limite dangereux ce chien

Par pouh : le 21/02/11 à 23:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui je suis bien d'accord.
Adagio a rencontré plusieurs chiens, il n'en a jamais eu peur. Il a même chassé un labrador de la pâture en fonçant droit dessus. Ca n'a fait qu'un tour dans sa tête, il a vu le chien et il a foncé dessus !

Par contre, des chiens qui aboient derrière un grillage, là il est vraiment pas rassuré. Il se retient, retient, retient, et PAF ca explose, queue retournée et on met le mode arabe en route !

Et puis c'est difficile de le désensibiliser à ca, je ne peux pas trop l'approcher du grillage. Donc je le laisse regarder quand il s'arrête, je le rassure et surtout je le met en avant pour qu'il passe sans faire attention. Ce qu'il a fait ce soir, avant qu'un gros 4*4 ne déboule par surprise et là c'était la goutte d'eau.
Mais ca va venir je le sais !

Et croiser un chien méchant airant ca c'est un truc que je redoute vraiment par contre !

Par al : le 22/02/11 à 00:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
j'ai qu'une hâte, c'est d'avoir Vicky lors des balades....

parce que Vicky, face à un chien, il cherchera d'abord à lui choper les gigots avec les dents (véridique ), et si le chien ose s'aventurer sous ses pattes avec des intentions mauvaises... les postérieurs volent violemment
Il m'a comme ça terrassé une sorte de pitbull de 60kg, un vrai poney, qui avait tenté de lui mordre le jarret (bon le chien a tenté de repartir direct à la charge, malgré le craquement sinistre et le vol plané de plusieurs mètres).

Mais avec les "gentils" chiens, il est adorable et super patient (heureusement sinon ce débile de Pilou ne serait plus de ce monde )

Mais au moins sur Vicky, avec un gros chien qui déboule pour attaquer, je me sentirais en sécurité.... là, quand le molosse est arrivée, j'ai vu le moment où il allait choper les jarrets de poulinou

Par pouh : le 22/02/11 à 00:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui on fait pas les malines dans ces cas là...
Moi j'irais bien me promener avec mes deux chiens, ils font fuir tous les autres mais ils sont à moitié boiteux tous les deux alors on évite de les faire trop courir (surtout qu'ils ne se ménagent pas...).

J'aimerais bien aussi avoir un cheval "d'école" pour poupou.
M'enfin la seule fois où je suis sortie avec un autre cheval il avait tout aussi peur des chiens que si on était seuls (alors que l'autre cheval ne bougeait pas) donc...
A force de sortir que en tête à tête il est devenu très autonome, même dans sa "connerie" !

Par Juxstine : le 22/02/11 à 00:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour les chiens je n'ai pas de problème , je vient régulièrement avec mes chiens aux prés justement pour l'habituer , après les chiens dans le village , la ou j'habite à part une maison ou il y a 6 danois , et qu'on évite un maximum parceque ils sont dans une cour oentourée d'un grillage pas solide , et quand ils arrive à 6 dessus en aboyant ... même le plus zen des chevaux flippe ...

La dernière fois je l'ai même mis en libertée dans ma cour , avec mon dratthar , pas une réaction , faut dire que le chien est vraiment bonne pate ^^

Par contre elle a une peur bleue des chèvres du coup cet été , on va mettre les deux bquettes dans leur pré , comme il est bien rentouré , il n'y a pas de risque de retrouver une biquette sur la route , et ça habitura Bébé ^^

Cet été , il ira à la rencontre des vaches , pour l'instant elle ne sont pas encore sorties

Par Juxstine : le 20/03/11 à 13:25:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Up

Alors , ou en êtes vous avec vos A ?

Pour ma part , Elle va avoir un an dans 15 jours , ça passe trop vite b
Elle est de plus en plus calme , mais de plus en plus chieuse avec ma pauvre petite Spirit qui n'as rien demander et se fait enquiquiner par cette grande girafe haut perchée , elle le petit boudin sur pieds

( et ça mue , ça mue , ça mue ! Avec 2 gris , 1 pie et 2 appaloos , jai des grandes taches blanches de poils dans le pré )



Par pouh : le 20/03/11 à 13:40:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Nous on se remet en question en ce moment car les tests à répétition de MONsieur trahissent un problème. Donc on reprend les bases !

Sinon Adagio pète la forme mais a un peu souffert des premières attaques d'insectes, peau rose toute fine oblige.

Par pouh : le 20/03/11 à 13:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah et plus chieur tu meurs, il est une vraie plaie pour ses potes de pâtures ! Il le poussent vers la sortie quand je viens le chercher !

Par maud : le 20/03/11 à 18:50:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 moi j'en suis tjs a mettre une dizaine de baffes par jour

il est tres calin ( trop proche dailleurs) mais alors qu'est qu'il est chiant , sa mere a bcp de caractere et bon dieu lui il m'use. Il est toujours entrain de mordiller, du coup baffes sur baffes... les hormones le titillent pas mal aussi, du coup castration vendredi.

sinon 2eme passage du marechal, impec, brosse, pied..ects

Par Naneda : le 21/03/11 à 21:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2007
1903 messages
Dire merci
 Aslan a eu 1 an le 9 mars: il est moche comme un poux...
Il reste très distant mais ne ce barre pas si je vais le voir! Heureusement, car samedi je l'ai retrouvé en fâcheuse posture... "pendu" dans les clôtures électriques!! Une belle boucle de fils blanc autour du coup, tendue à mort....
Ma vieille ponette l'avait remis à sa place au moment de la ration, un poils plus violemment que d'ab...

Heureusement que je coupe toujours le jus au moment des rations

Pas de "tripotage" pour lui, juste rester à sa place et me respecter quand je "trafique" autour et de ne pas tenter de m'impressionner quand je lui donne son seau de grains...

Pour lui pas d'hormones en ébullition pour le moment...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval