Forum cheval
Le Forum Cheval

Myopathie atypique

Sujet commencé par : ciloo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fili
Par ciloo : le 07/06/10 à 17:48:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2008
89 messages
Dire merci


Bonjour à tous,

Nous avons crée l'association : " vaincre la myopathie atypique équine " dans le but d'aider au recensement des cas de myopathie, diffuser un large message de prévention et récolter des fonds pour subventionner la recherche, notre action est soutenue par l'unité de recherche dirigée par MME VOTION à l'université de LIEGE en Belgique.

Pour les personnes voulant adhérer à notre association, vous pourrez le faire en envoyant un chèque au VMAE 4 rue des pinsons 60110 LORMAISON libellé au nom de Vaincre la myopathie atypique equine, le montant est de 5 euros, si vous souhaitez faire un don plus important, n'hésitez pas.
Un site internet sera dédié à l'association dans quelque temps, nous vous communiquerons l'adresse de celui-ci dès que possible.

A bientôt

Cécile

PS : Membres de l'association

Cécile LABORIE (présidente) 06.78.83.62.00
Carole VAQUETTE (sécrétaire)
Aurélien DUTRANOY(trésorier)
John BRENNAN (trésorier adjoint)


voulez vous devenir membre de l'association? Si oui vous m'envoyez votre mail en mp et je vous envoie le bulletin d'inscription

Messages 1 à 5, Page : 1

Par ciloo : le 09/06/10 à 10:23:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2008
89 messages
Dire merci
 n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cecile.laborie@hotmail.fr pour que je vous envoie le bulletin d'inscription, 5 euros financièrement ce n'est pas grand chose mais pour nous ça représente beaucoup

Par fili : le 14/06/10 à 19:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 Bonjour

Voila le site de l'association vaincre la myopathie équine a été crée je vous fais parvenir l'adresse: Lien

N'hésitez a vous inscrire dès maintenant!

Le site est encore en construction mais les informations principales y sont il y en aura plus par la suite!

Par fili : le 21/06/10 à 15:11:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
Nous avons créé l'Association "Vaincre la Myopathie Atypique Equine" www.vmae.net. Pour devenir adhérerent, cela coûte 5 euros et c'est tres important pour nous si nous avons besoin de se manifester au niveaux national et européen d'être 200 plutôt que 10.

Nous souhaitons donc trouver des gens en région à qui nous enverrons des bulletins d'inscription + fiche sur la myopathie atypique à déposer dans les clubs, écuries de propriétaires, véterinaires et à inciter les gens à devenir adhérerent.

Si vous le voulez bien, pourriez-vous m'envoyer votre adresse par mail (ciloo300@hotmail.com) et les documents partiront au plus tôt par la poste.

Merci beaucoup pour votre aide.
Cécile LABORIE

Par fili : le 30/06/10 à 09:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 Bonjour

Il y a eu du nouveau pour l'association. Nous serons présent a Lamotte Beuvron sur le stand Bockman et au le concours de Jardy sur le stand cheval shop le 3 et le 4 juillet.

Egalement il y a du nouveau sur le site n'hésitez pas a vous y rendre: [url]www.vmae.net[/url]

Par fili : le 30/06/10 à 13:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 Je précise que notre association est soutenue par Mario Luraschi le plus grand cascadeur au monde!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval