Monitrice itinérante dans le 54/57 ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par zuzuePar Medina : le 04/06/10 à 20:38:51
| Dire merci | Bonsoir, j'aurais aimé savoir si quelques forumeurs pourraient m'indiquer les coordonnées d'une monitrice qui se déplacerait dans le 54/57 . L'idéal ce serait qu'elle soit branchée dressage , mais comme ma priorité est le respect du cheval, l'adaptation aux besoins et limites du couple, je ne vais pas me fermer des portes en recherchant une discipline en particulier . Le mot d'ordre c'est pédagogie et douceur pour le cheval comme pour le cavalier . merci ! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par sheitane : le 04/06/10 à 20:50:43
| Dire merci | dans un mois et demi il y aura moi tu es dans quel coin exactement? parce que si c est du coté de Nancy ou de l Allemagne ( ) je ne connais pas, mais sinon je peux ptet te donner des noms |
Par Medina : le 04/06/10 à 20:52:18
| Dire merci | "du côté de l'Allemagne" lol ! Je suis de Nancy, mais la jument que je monte est entre Metz et Thionville . Donc il faudrait que la monitrice se déplace dans le 57 . merci |
Par Desroses : le 04/06/10 à 20:53:44
| Dire merci | J'en connais une, enfin mon amie a pris beaucoup de cours avec elle. Elle est très branchée travail à pied et Parelli par contre. Elle a enseigné à Saint Agnan. |
Par Medina : le 04/06/10 à 20:56:48
| Dire merci | Desroses je connais les monitrices de st agnan puisque Medina y était lol J'en connais une d'ailleurs qui est exceptionelle ( est ce la même dont tu parles ? Quel est son prénom ? ) mais elle a des soucis en ce moment . Si elle se remets à faire des cours, là je suis preum's avec elle !!! |
Par sheitane : le 04/06/10 à 21:02:53
| Dire merci | Je vais me renseigner chez les copines de Thionville si elles connaissent quelqu un. Sinon à Montrequienne je sais pas si tu connais le club la bas, mais j ai une ex collegue de formation qui y bosse qui est top, et son patron aussi tu peux toujours passer un coup de téléphone pour voir si l un des deux se déplace... |
Par Desroses : le 04/06/10 à 21:03:49
| Dire merci | Natalie ![]() Elle est est monitrice indépendante desormais. (Tu as vu Ecume quand Medina y était ? Jument blanche) |
Par Medina : le 04/06/10 à 21:08:53
| Dire merci | Desroses Natalie oui c'est elle . Elle est exceptionelle ! Je n'ai jamais eu une aussi bonne monitrice de toute ma vie de cavalière ( et je lui ai dit ! ) mp pour la suite ![]() Ecume je ne me souviens pas . Il y avait une petite blanche, Aurore dont Medina aurait bien fait du steack de cheval , sinon je ne vois pas d'autre cheval gris ...? Elle est typée arabe Ecume ? |
Par Medina : le 04/06/10 à 21:09:36
| Dire merci | ouch sheitane, Montrequienne c'est pas trop l'esprit dans lequel je souhaite monter |
Par sheitane : le 04/06/10 à 21:12:28
| Dire merci | tu cherches quel "esprit"? moi j aime vraiment la façon d approcher les choses de Mathieu, il est progressif dans ses demandes, respectueux de l animal et, d apres ce que l on en voit en concours, de ses cavaliers. apres je n ai jamais été assister a des cours dans son club, mais je n en ai entendu que du bien ![]() |
Par Medina : le 04/06/10 à 21:15:35
| Dire merci | Dans la mesure du possible, j'aimerais éviter qqun qui tourne trop en club je sais je suis méga-chiante Je ne doute pas que les personnes sont très compétentes hein, mais pfff, comment expliquer ? j'aime pas du tout et je précise, je ne souhaite pas du tout faire des concours ! |
Par sheitane : le 04/06/10 à 21:21:31
| Dire merci | en cours particulier, je vois pas de différence si le moniteur travaille en club ou non ![]() et ça ne veut pas dire qu on sortira en concours pour autant... je ne comprend pas vraiment ton raisonnement, mais je respecte. dans ce cas je ne peux pas t aider, je suis dans la filière club |
Par Medina : le 04/06/10 à 21:22:51
| Dire merci | nononon c'est pas ce que je veux dire je sais pas comment m'expliquer ... mais je veux bien quand même les noms par mp , je n'ai rien à perdre en appelant de toutes façons ![]() |
Par sheitane : le 04/06/10 à 21:25:17
| Dire merci | j ai envoyé un message sur facebook a ma pote, je te tiendrai au courant quand elle me repond. oui apres si le courant ne passe pas, rien ne t oblige a travailler avec c est clair ![]() |
Par Medina : le 04/06/10 à 21:45:39
| Dire merci | ok merci ![]() |
Par zuzue : le 04/06/10 à 23:06:04
| Dire merci | Il y a Caroline qui se déplace, très douce et pédagogue, et s'adapte vraiment à ta demande. Voilà le lien vers son site, elle est dans les coins de Longwy (enfin un peu avant), elle s'était déplacée à Boulange pour moi. Lien |
Par Medina : le 04/06/10 à 23:10:14
| Dire merci | zuzue mp ![]() Par contre je viens d'interroger michelin ça fait 62 km entre longwy et où est la jument , tu crois qu'elle viendrait quand même ? |
Par zuzue : le 04/06/10 à 23:24:38
| Dire merci | argh ça fait peut etre un peu loin.... mais rien ne t'empeche de demander! |
Par sheitane : le 05/06/10 à 08:34:48
| Dire merci | zuzue tu es de Boulange? c est juste a coté de chez moi ça ![]() |
Par zuzue : le 07/06/10 à 10:27:40
| Dire merci | oui ma Savane est à Bassompierre Toi tu es où? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

. Si elle se remets à faire des cours, là je suis preum's avec elle !!!
tu peux toujours passer un coup de téléphone pour voir si l un des deux se déplace...