Zzen et homéocalm : Vos avis
Sujet commencé par : ReveIdeale - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par ReveIdeale : le 30/05/10 à 19:15:48
| Dire merci | Hello ! Tout est dans le titre, j'aimerais vos avis sur ces produits - Avis bons ou mauvais, conseils, expérience avant, pendant et après... L'avez-vous utilisé sur un cheval speed, stressé de la vie, plutôt chaud ? Je parle bien sûr d'une utilisation de ces produits en plus d'un travail sérieux, d'un environnement (pré + congénaires) et d'une nourriture (Adieu l'avoine) adaptés au cheval en question. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Tina : le 31/05/10 à 00:16:26
| Dire merci | Je n'ai pas essayée mais je reconnais avoir eu envie. A défaut le mien ne mange que du "Cool mix" de Spillers en qqs semaines les resultats sont flagrants ! Ça fait qqs années mnt que je l utilise. Je lavais arrêtée et j'y suis revenue depuis qqs temps incomparable ! |
Par ReveIdeale : le 31/05/10 à 07:38:47
| Dire merci | Merci pour l'info |
Par Amazon87 : le 31/05/10 à 09:03:18
| j'ai essayé les 2 sur mon cheval qui était bien chaud, vie au pré H24 avec un copain. le zzen n'a rien fait du tout, l'homéocalm a plutôt eu de bons résultats. |
Par elphe : le 31/05/10 à 09:34:20
| Dire merci | le zzen n'a rien fait du tout, l'homéocalm a plutôt eu de bons résultats. Comme quoi, de mon côté au contraire, j'ai essayé l'Homéocalm sur mon cheval et cela n'a rien fait! ![]() |
Par laptitechoucroute : le 31/05/10 à 09:36:51
| Dire merci | L'homéocalm, ca a marché deux jours sur mon gros qui devait rester au box, et ensuite, ca n'a plus fait effet |
Par Amazon87 : le 31/05/10 à 09:39:52
c'est comme le vétranquil, tous les chevaux n'y réagissent pas de la même façon ![]() il faut faire des cures, l'effet n'est pas immédiat mais apparaît au bout de plusieurs jours. contrairement au vétranquil ![]() |
Par elphe : le 31/05/10 à 09:55:28
| Dire merci | Bé, vouiiii, c'est de l'homéopathie!![]() |
Par Amazon87 : le 31/05/10 à 10:01:21
et voui |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté