Hématome à la pointe de la fesse?
Sujet commencé par : Mysticwings - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MysticwingsPar Mysticwings : le 25/05/10 à 16:24:19
| Dire merci | Bonjour! Hier, j'ai découvert une boule grosse comme une orange sur la pointe de la fesse droite de mon cheval. L'asymétrie m'a attiré l'oeil en fait. Il n'y a aucune trace de coup ni blessure, mais ça semble dur et égèrement douloureux au toucher. Ca vous est arrivé? Je n'avais jamais vu ça avant... ![]() Mon cheval vit au pré avec d'autres dominants: je penche pour le coup de pied, mais ça fait haut je trouve. Comment savoir s'il s'agit d'un hématome ou d'un abcès? Photo ce soir |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par chouch08 : le 25/05/10 à 16:27:44
| Dire merci | le cheval d'une amie a fait un truc qui ressemble a ca il y a 2 mois, c'était je crois une déchirure musculaire. Après visite véto il a été quitte pour 3 semaines de box, avec douche et creme 2 fois par jour. |
Par casimir : le 25/05/10 à 21:45:11
| Dire merci | un abcés c'est chaud au touché , signe d'infection plus je pense qu'un hématome en tout cas et puis en cherchant bien tu devrais trouvé une plaie même minuscule , ceci dis des fois il faut que ça dégonfke avant de trouvé "le trou" |
Par Mysticwings : le 26/05/10 à 16:08:00
| Dire merci | Ca n'était pas chaud au toucher. Juste un peu douloureux et dur. ![]() Pour la déchirure musculaire, si c'est ça, il est très fort, parce qu'en ce moment, il bulle à fond au pré! Pfffffff quel boulet! ![]() |
Par laureBrrrrr : le 26/05/10 à 16:10:35
| Dire merci | deja eu le soucis du moins d'aprés ta description similaire, on a penser idem a un coup, on a douché 3 fois jour pour la circulation et regardé l'evolution, le cheval n'etant pas gené dans sa locomotion, ça a diminué au fil des jours disparue totale en 5 de mon souvenir |
Par Mysticwings : le 26/05/10 à 17:06:03
| Dire merci | LaureBrrr> Merci, oui, c'est aussi ce que je pense... Je suis un peu handicapée ces temps-ci alors je ne l'ai pas revu depuis lundi.Mais je ne suis pas inquiète, c'était juste de la curiosité! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Je suis un peu handicapée ces temps-ci
alors je ne l'ai pas revu depuis lundi.