Forum cheval
Le Forum Cheval

Myopathie athypique equine

Sujet commencé par : caline576 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolevaq
Par caline576 : le 20/05/10 à 08:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2009
45 messages
Dire merci
 Bonjour,

je voudrais savoir si dans la somme (en dehors d'albert, ham, peronne) si des personnes laissent encore ou ont remis leur chevaux en pature depuis mi mai, et si toutes les autres personnes autres de villages que j'ai noté ont un peu plus de renseignements sur cette maladie.

Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par carolevaq : le 20/05/10 à 12:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2009
29 messages
Dire merci
bonjour,
je sus ds le secteur albert-pérone, j'ai perdu mes 2 juments de la MA le week end du 25 avril... donc vers chez nous, pas trop de chevaux dehors, même si on commence à en revoir sortir...
Pour des infos pour cette maladie, va sur le site de l'université de Liège http://www.myopathieatypique.be/fr/produit.php?sscategorieID=49

CEPENDANT, je tiens à signaler que mes pâtures ne sont ni humides, ni bordée par un cours d'eau, ni ombragées !! AVEC CES INFOS , QUI NOUS DISENT QUE C SURTOUT DS DES PATURES HUMIDES que ça arrive, ça nous RASSURE ET C POUR CELA QUE J'insite, ça peut arriver n'importe où et même NE PAS arriver dans des patures humides ALORS QUE qlq km plus loin ds une pature sèche CA PEUT ARRIVER ! il n'y a rien à y comprendre... le risque est partout, la bactérie ou champignon se développe n'importe où...

si tu entends parler de cas deMA, communique le moi,à carolevaq@yahoo.fr
merci

tu es de où?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval