Déclaration naissance
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar irisetquiara39 : le 11/05/10 à 23:10:53
| Dire merci | j'étais en train de faire ma déclaration de naissance sur le site des HN et j'arrive à : Interlocuteur pour le relevé du signalement * Indiquez la personne responsable de l'identification du poulain. Vous-même Le responsable du lieu d'élevage ci-dessus Vous souhaitez que le signalement de votre poulain soit relevé par * A titre indicatif, merci de nous indiquer si vous comptez faire appel à un agent des Haras nationaux ou à un vétérinaire pour l'identification du produit. Nous vous rappelons vous devez désormais prendre contact avec un identificateur habilité pour l'identification du poulain. Un agent des Haras nationaux : vous recevrez automatiquement la visite d'un agent. Un vétérinaire habilité : à contacter par vos soins. La liste est disponible ici on peut faire le signalement soit même ?! question tarif c'est pareil entre l'agent des HN et le véto ? merci ![]() |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Amazon87 : le 11/05/10 à 23:13:59
il me semble que ça revient bien moins cher si c'est un agent des HN, a vérifier ![]() |
Par El Bimbo : le 11/05/10 à 23:19:45
| Dire merci | ah non pas le même tarif, c'est comme pour poser les puces : les vétos ont chacun leur tarif, avec les haras c'est fixe quoi qu'on peut négocier quand il y a regroupement de proprios ! Franchement pour un seul poulain je préfère demander au véto (le mien est assermenté, le tien surement aussi !) y a des agents de HN pas doués pour la PS....ni pour le signalement d'ailleurs !!!) ![]() |
Par Amazon87 : le 11/05/10 à 23:25:11
| oui ça dépend des vétos! quand je vois qu'avec mon ancien véto j'ai payé 174 euros pour l'identification de mon cheval et son premier vaccin gloups ![]() je me rappelais pas avoir payé aussi cher 17 euros de déplacement 37 euros signalement + pose transpondeur 33 euros de visite 46 euros de vaccin... rien que pour le signalement presque 80 euros quoi ![]() |
Par altair62 : le 11/05/10 à 23:25:47
| Dire merci | non, on ne peut pas faire le signalement soi même ... la question de la personne responsable, c'est pour savoir sur qui le gars des HN va tomber quand il viendra : sur toi et sur le responsable de l'écurie (si tu n'es pas ton propre responsable) ... ![]() |
Par irisetquiara39 : le 11/05/10 à 23:28:57
| Dire merci | altair : ah ok merci, ca me semblait bizarre mais je voyais pas à quoi ca correspondait |
Par Ocgerenie : le 12/05/10 à 09:14:09
Déconnecté | les HN sont à moins de 20 € me semble t il pour la pose de la puce, j'avais halluciné quand j'avais vu le prix, un Véto chiffre directe à plus de 20 € pour le signalement d'Ocre j'avais fait venir mon véto car je voulais les vaccins en meme temps, j'en avais eu pour 70 € tout compris, le signalement, la puce, une visite de controle, et le vaccin |
Par Amazon87 : le 12/05/10 à 09:16:05
punaise Oc j'ai payé plus du double ![]() j'ai changé de véto depuis |
Par Ocgerenie : le 12/05/10 à 09:36:15
Déconnecté | Amaz et encore dans le vaccin j'avais le rappel un mois plus tard que j'ai payé dans les 70 € ya que celui des 6 mois que j'ai payé à part ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté