Sellerie dans le 67
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 09/05/10 à 11:36:55
| Dire merci | Je recherche une sellerie qui vend .. des selles ^^ en alsace, dans le bas rhin ou environs. Sellerie de qualité avec si possible essaie des selles sur le cheval contre cheque de caution .... des conaisseurs ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par al : le 09/05/10 à 11:38:34
| Dire merci | padd, demande régis ![]() sinon je ne sais pas, je ne connais que lui, et j'en suis ravie ![]() |
Par El Bimbo : le 09/05/10 à 11:38:56
| Dire merci | tu as demandé à Horse equipement à Strasbourg ? ![]() |
Par El Bimbo : le 09/05/10 à 11:39:30
| Dire merci | sinon Eval store à Sélestat ! ![]() |
Par petit lutin : le 09/05/10 à 11:40:17
| Dire merci | Horsewood à la Vigie ![]() |
Par OceanxIndien : le 09/05/10 à 11:49:02
| Dire merci | Horsewood, deja vu Padd , & regis, idem pour les deux autres, j'irais voir merci ! |
Par al : le 09/05/10 à 11:52:18
| Dire merci | et pourquoi padd ça ne te va pas alors? ![]() régis s'était carrément déplacé la dernière fois pour la selle de ma soeur, on avait pris rdv et tout et tout, c'était cool ![]() et puis il est de bon conseil, enfin, pour les chevaux typés SF/sport du moins. les autres je sais pas, j'ai jamais essayé |
Par OceanxIndien : le 09/05/10 à 12:07:23
| Dire merci | bah c'est juste parce que je recherche une selle et que j'suis pas encore fixée sur la marque donc je fais un peu le tour .. |
Par aliquis : le 09/05/10 à 12:19:12
| Dire merci | moi aussi je te conseille Horse Equipement à Strasbourg ! tu peux essayer la selle pendant une semaine sur ton cheval contre un chèque de caution, c'est l'idéal il a des selles neuves et des selles d'occasion, il fait aussi la reprise de ton ancienne selle si tu achètes chez lui il est revendeur Prestige, mais il a d'autres marques (j'ai vu Zaldi, Devoucoux, Gaston Mercier avant de trouver la mienne) |
Par OceanxIndien : le 09/05/10 à 12:22:23
| Dire merci | Ah bah j'irais des que possible ! |
Par bizzylamouche : le 09/05/10 à 13:34:22
| Dire merci | mon ressenti pour Padd, c'est qu'ils sont très compétents pour l'equit classique, mais le western c'est pas leur spécialité...Normal, on peut pas etre au top pour tout non plus ! |
Par al : le 09/05/10 à 13:48:37
| Dire merci | bizzy: ah ben non, ils sont très très classiques, ça c'est sur ![]() ça m'a d'ailleurs fait sourire quand on discutait des couvertures weatherbeeta (qui vont super bien à mon cheval, pourtant SF, mais gros poitrail et gros popotin, et qui ne vont pas du tout à la jument de ma soeur, car poitrail très étriqué), un vendeur me disait "ah mais non, jcomprends pas pourquoi ça va pas à la jument de votre soeur, car les QH ont aussi un petit poitrail (WB est une marque américaine, vraiment taillée pour les QH)" heu, petit poitrail, les QH...mmm... ![]() |
Par El Bimbo : le 09/05/10 à 14:04:30
| Dire merci | heureusement qu'il n'a pas dit petit cul aussi ! |
Par Desroses : le 09/05/10 à 14:27:05
| Dire merci | Pour l'équitation Western, il y a une chouette sellerie d'occasions à Dahn, mais c'est en Allemagne, surtout des selles ! Message édité le 09/05/10 à 14:27 |
Par OceanxIndien : le 09/05/10 à 16:54:25
| Dire merci | Oui mais la c'est pour du classique ! Oui, Padd et le western, c'est du plus que bof ... Je prefere horse wood ou carrément kraemer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté