Pour le CONCOURS MODELES ET ALLURES CHEVAUX CREME
Sujet commencé par : coynault - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par coynaultPar coynault : le 20/04/10 à 08:39:30
| Dire merci | J'avais oubliée de vous préciser que pour le CONCOURS DE MODELES ET ALLURES CHEVAUX CREME ET APPARENTE CREME du 26/06/2010 en Charente Maritime 17 , il y avait aussi un concours monté jeune chevaux et chevaux d'age. N'oubliez pas que vous pouvez venir seulement en visiteur , mais si vous voulez manger avec les éleveurs pensez à réserver vos repas . |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par loulye : le 22/04/10 à 09:37:12
| Dire merci | Merci pour la news.... j'ai été déçue car je ne pouvais pas venir l'année dernière, j'espère que je pourrais cette année.... ![]() je viens de voir que j'avais loupé plein d'infos (fête du cheval en septembre, diverses vidéos sur votre élevage...) vous n'avez pas une sorte de newsletter à laquelle on peut s'inscrire sur votre site ? ![]() |
Par coynault : le 23/04/10 à 21:00:40
| Dire merci | Bonsoir Loulye , et bien j'espère que vous viendrez à ce concours , nous vous y recevrons avec plaisir , pour les télés loupé nous allons essayer de les mettre sur youtubes , désolés mais nous avons un peu manqués de temps , les naissances sont commencées , les saillies , avant il y a eu la tempête et l'hiver à été long , et la semaine prochaine ,du 30/04/2010 au 09/05/2010 ,nous seront avec les chevaux, en presentation spectacle et élevage sur la foire expo de Niort 79 ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté