Ofik la majorie ???
Sujet commencé par : PlAiE_O_NaSmE - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par PlAiE_O_NaSmE : le 18/04/10 à 21:24:32
| Dire merci | Quelqu'un connait cet étalon arabe ? Ses produits ? Des photos peu être ? Merci à tous |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par irisetquiara39 : le 19/04/10 à 08:25:17
| Dire merci | Il a couru sur 130km donc est IRE ** fils d'indian tawfik, on retrouve Persik et Sham kai khan et du coté de sa mère Masan, Syria ![]() une de ses filles ![]() |
Par sam28 : le 19/04/10 à 09:04:10
Déconnecté | je connais pas du tout mais il est super canon, le mec!! et la petiote, hummm, à croquer! |
Par irisetquiara39 : le 19/04/10 à 09:59:46
| Dire merci | la fiche des HN que tu connais surement Lien |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 19/04/10 à 23:17:04
| Dire merci | Merci iris, justement je l'ai vu sur les haras je voulais voir si quelqun le conaissait ![]() Tu crois ça peu donner joli sur Java ? |
Par Céline T. : le 07/06/10 à 09:51:14
DéconnectéDire merci | Alors je peux vous montrer ce que ça a donné avec ma juju camargue. A 1 mois et demi (ma pouliche avait la gourme) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/64331.jpg] ![]() [/url] à 4 mois : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/64342.jpg] ![]() [/url] à 5/6 mois [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/64328.jpg] ![]() La maman [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/64340.jpg] ![]() [/url] J'essayerai de mettre des photos récentes. Enfin je trouve qu'il type bien ses produits |
Par sheytana : le 07/06/10 à 10:12:15
| Dire merci | Je le trouve hyper moche, sa tête est trop bizarre, et ses oreilles là ![]() Beurk beurk, y'a de beaux arabes même si c'est rare, mais celui là pour moi n'en fait clairement pas partie |
Par ttr0pchoutoi : le 07/06/10 à 10:27:55
| Dire merci | bé j'aime pas trop non plus sa tete .. on dirait qu'il s'est pris un coup de pelle qui a tout éclaté/étalé au niveau des yeux mais la photo est hyper mal prise aussi |
Par didie43 : le 07/06/10 à 10:28:58
| Dire merci | j'avoue que moi non plus j'aime pas du tout, c'est peut etre la photo qui le met pas du tout à son avantange... après oui faut pa regarder que le physique, mais bon ! |
Par Céline T. : le 07/06/10 à 10:39:02
DéconnectéDire merci | ![]() De là a dire qu'il est beurk!! j'en veux bien un comme ça!! |
Par irisetquiara39 : le 07/06/10 à 10:39:40
| Dire merci | une autre photo![]() |
Par sheytana : le 07/06/10 à 10:41:45
| Dire merci | Lol vous avez posté en même temps la même photo Non décidément, j'accroche toujours pas |
Par irisetquiara39 : le 07/06/10 à 10:42:57
| Dire merci | d'autres sur le site de B. Huard Lien |
Par Yakaalé : le 31/03/12 à 21:15:48
| Dire merci | Je remonte le post. Céline T, as-tu des photos plus récente de ta ponette et la pouliche ? Pour ceux qui le connaissent, ou connaissent ses produit pensez-vous qu'il puisse convenir à une ponette croisée welsh et mérens. C'est une petite ponette de 1.35 m environ, assez charpentée, grosses fesses, grosse encolure, avec une tendance à l’embonpoint (qu'elle semble transmettre à ses poulains.). En fait elle appartient a un ami. C'est la mère de mon poney dont le père est Fakir de Domenjoi. Mon poney fait un bon 1.45 m assez costaud, il ressemble à un connemara ! On voudrait que le poulain prenne qq cm et s'affine. Et connaissez-vous la taille d'Ofik, je ne la vois pas sur la fiche des haras. Merci à ceux qui pourront répondre |
Par sinequanone : le 31/03/12 à 21:19:52
| Dire merci | j'ai vu 2 poulains a vendre sur une annonce papier dans la sellerie ou je suis allée ce matin et ce que je peux dire c'est qu'il transmet sa tete après on aime ou pas c une question de gout perso je trouve qu'il fait poney ... |
Par Yakaalé : le 31/03/12 à 21:27:58
| Dire merci | Merci . J'aime bien son allure de poney, ca ne me gêne pas. |
Par sinequanone : le 31/03/12 à 21:40:36
| Dire merci | ca dépend ce que tu cherches a améliorer chez ta jument ![]() il conviendra forcément a quelqu'un et pour un arabe il est pas laid du tout quand je dis "poney" , c que tout est court chez lui alors quand c un cheval destiné a un adulte (gde taille ) rien que le dos pour moi pose pb car très court ... avec une selle 17.5 on arrive vite sur les reins |
Par Colomba : le 31/03/12 à 23:01:40
DéconnectéDire merci | Très bon modèle sport, il a l'air de bien transmettre, les poulains en photos sont qualiteux. Je ne sais pas comment il est sur le mental. |
Par Colomba : le 31/03/12 à 23:03:20
DéconnectéDire merci | yakaalé : pour moi ça va dépendre du dos de ta jument, car il a une attache de reim pas terrible. Si ta juju a un bon dos, oui. Si ta juju a pris le dos de nombreux welsh, vaut mieux pas. |
Par Colomba : le 31/03/12 à 23:04:21
DéconnectéDire merci | Un plus : il a de bonnes jambes, vu que ta juju doit avoir un modèle nettement plus lourd, c'est important, car du poids sur des allumettes, ça le fait pas ! |
Par Yakaalé : le 01/04/12 à 11:20:19
| Dire merci | Merci Colomba. La jument a bon dos et est bien membrée. Elle est obèse alors c'est assez dur de se faire une réelle idée de sa morpho, points forts, points faibles. Je pense qu'elle a pris les bons côtés du mérens et du welsh. (ps : ce n'est pas ma jument, si elle était à moi, ça fait lgtps qu'elle serait au régime !) |
Par arabesque65 : le 02/06/12 à 09:54:45
| Dire merci | Je me permet d'intervenir sur ce post car je suis le naisseur d'un poulain de Ofik la Majorie. Une petite rectification d'abord : Ofik est loin de ressembler à un "poney" !! c'est un vrai modèle sport, très bien proportionné, il convient parfaitement à des juments un peu lourdes ou qui manquent de chic et d'élégance. Voici quelques photos de mon poulain (c'est le gris) ![]() ![]() |
Par beeboylee : le 02/06/12 à 10:10:24
| Dire merci | je le trouve tres plaisant , moi ce cheval.on est loin du beur de show ,evidemment mais il semble puissant et fait pas du tt poney sur la première photo, il est juste à chier.. mais c'est la photo, pas le cheval |
Par irisetquiara39 : le 03/06/12 à 12:04:47
| Dire merci | bon d'accord, j'aurais pu mettre une autre photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un produit ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et la petiote, hummm, à croquer!