Mamelles trés gonflée
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADAPar UDADA : le 19/03/10 à 21:02:52
| Dire merci | ma jument n'a pas encore pouliné, c sou peu normalement, elle a les pis tré tré gonflé, je narrive mem plu a glisser mes doigt entre les 2 mamelles par contre pas de cire! pensez vous que le poulinage peu etr imminent?jprecise ke la miss est en retard, c'étai prevu pour les alentours du 10 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par julot : le 19/03/10 à 21:13:53
| Dire merci | Oui, en plus toutes les juments ne font pas de cire. A l'approche du poulinage les mamelles ne dégonflent plus, même lorsque la jument marche. |
Par nessie : le 19/03/10 à 21:16:29
| Dire merci | Bin regarde sa vulve si elle c'est dilatée ou pas ca t'en diras certainement plus dans ce cas![]() Ma vieille n'a jamais fait de pis avant le poulinage juste une fois que le poulain etait la donc il y a fallu trouver autre chose pour surveiller |
Par UDADA : le 19/03/10 à 21:36:44
| Dire merci | bon jcrois bien que je vai commencer a surveiller de pres alors![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté