Jument restée couchée
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline33Par poonsy_alice : le 09/03/10 à 12:00:16
| Dire merci | Bonjour, alors, je poste parce que j'aurais besoin d'un peu d'aide.. Alors, en fait, dimanche matin, mon père est allé en balade plage de 3h avec sa jument (qui prend 16 ans). & elle a passé tout l'après midi couchée dans son pré Au début on a bien flippé, pcq mon poney était couché à côté d'elle. La seule fois où ils etaient couchés ds la pature, c'est quand ils ont eu un "empoisement". Finalement mon poney n'avait rien ![]() Mais la jument n'a pas voulu se lever!! Elle mangeait (carottes), & quand elle se levait, elle allait boire. Qu'est ce qu'elle a pu avoir Moi je pense que c'est une fatigue + un stress. Parce qu'avec le temps en ce moment, elle etait plus tellement montée, donc 3h ca peut faire beaucoup d'un seul coup. Bien que pdt la balade c'était que du pas, & un peu de trot sur la palge (alors que les autres galopaient) Ensuite, ça fait 3 ans qu'on l'a, & y a un moment qu'elle n'avait pas vu d'autres chevaux. Quand mon père part en balade c'est seul ou avec moi. & là, ils étaient 5 chevaux ! Elle voulait taper, chauffait un peu.. Si vous avez une petite idée ... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par yenadesbiens : le 09/03/10 à 12:23:04
| Dire merci | un coup de sang? ou tout simplement ça a dû lui faire beaucoup de stress, les autres chevaux, sa première sortie depuis pas mal de temps... elle s'est relevée? elle avait de la température? |
Par Chrysalis : le 09/03/10 à 12:26:12
| Dire merci | sans autre infos, je pencherais pour un coup de sang.regardes comment elle se deplace,la couleur de ses urines,sa temperature. |
Par poonsy_alice : le 09/03/10 à 12:38:49
| Dire merci | Depuis dimanche elle va mieux J'ai oublié de préciser qu'elle fait un peu d'emphysème aussi. |
Par pascaline33 : le 09/03/10 à 12:52:59
| Dire merci | Le sable, pas bon du tout pour l'emphysème!, elle t'a peut-être fait une petite crise?![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté