Forum cheval
Le Forum Cheval

Propose randonnée entres cavaliers

Sujet commencé par : la petite chance - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par la petite chance
Par la petite chance : le 08/03/10 à 20:27:53

Déconnecté
Boujour!

Je vous propose de vous joindre avec votre cheval à une randonnée entre cavaliers propriétaires!

Cette randonnée partira de Compiègne le 6 août, il est prévu de faire une boucle dans les alentours et le retour est prévu le 8 août au soir.

Possibilité d'arriver le 5 août au soir.
Il est prévu que chacun ramène sa tente.
En ce qui concerne l'intendance afin d'éviter de charger les chevaux, les cavaliers n'auront que le repas du midi et la boisson!

Un niveau d'équitation correcte est exigé(3 allures), chaque cavalier devra prendre ses responsabilité.

Une participation sera demandé pour l'alimentation et la location de pâture pour les chevaux

Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas je suis a votre disposition

Nous prenons les inscriptions dés maintenant afin de connaître le nombre de cavalier pour l'organiser

a bientot!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par la petite chance : le 16/04/10 à 11:37:15

Déconnecté
 salut dommage tu arrive un peu tard j'ai trouvé des personnes qui l'organise vers la forêt de compiègne. On a presque tout préparé les chemins le lieu pour dormir. On est 9 cavaliers pour le moment j'ai quelques amateurs pour la 10e place mais rien de sure.
Et 10 places c'est le maximum du lieu qui nous accueille pour dormir.

Sinon moi je veux bien en faire une sur 2 ou 3 jours par chez moi en juillet ou fin août si vous vous déplacez a plusieurs. J'habite près des étangs de la somme. Et je précise nous on peut déjà être 8 cavaliers par ici.

Tu parlais de la CDTE mais il me semble que lorsqu'on fait des rando en passant par eux il faut prévoir des assurances non?

Désolé Maxulase je n'avais pas vu que tu avais remonté le post


Message édité le 16/04/10 à 11:45

Par etrier : le 16/04/10 à 14:14:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-04-2010
84 messages
Dire merci
 Pour le cdte tu leur demande juste de passer l'annonce de ton projet de randos entre propriétaires tu ne leur demande pas d'organiser la rando.

Pour ce qui est de l'assurance en tant que proprio la RCPE et la licence sont conseillés

Par la petite chance : le 16/04/10 à 14:18:17

Déconnecté
 ok la licence moi j'ai pas mais mes chevaux sont assurer, mais niveau assurance tout façon je laisse chacun des cavaliers se débrouiller et avoir l'assurance poru son cheval c'est bon non? ou faut-il que je fasse signer une décharge?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval