Transport cheval Nord
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar Voltaire : le 16/02/10 à 08:53:15
| Dire merci | Coucou, après réflexion et visite de pension, Dagob et moi allons rapatrier Dakota de Dunkerque vers Lille. Existe-t-il des "taxis" pour chevaux dans le Nord près de Lille? Sinon, mon copain a le permis pour tracter un van, mais connaissez-vous des loueurs près de Lille, et surtout, une xsara peut-elle tirer le van? Merci Vovo |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Patélise : le 16/02/10 à 11:25:40
| Dire merci | alors il y a "remorques du nord" qui loue des van 1 ou 2 places , c'est 60euros la journée je crois et pour savoir si ta xsara peut tracter, il faut regarder sur la carte grise, mais ils t'expliqueront mieux que moi ![]() sinon je connais quelqu'un qui fait des transports, si tu veux ses coordonnées, c'est par MP ![]() |
Par Juxstine : le 16/02/10 à 12:24:53
| Dire merci | J'avait vu ça la dernière fois Lien |
Par mon ptit fidji : le 16/02/10 à 12:32:40
| Dire merci | une fille de mon pension loue son van si tu veux...on est a coté de lille |
Par Voltaire : le 16/02/10 à 15:52:22
| Dire merci | Bon, le gérant de la nouvelle pension serait prêt à nous faire l'aller-retour pour 50€, ça me semble honnête non ![]() |
Par K.Zel : le 16/02/10 à 16:17:24
| Dire merci | 50 euros c'est carrément pas excessif à mon sens. J'avais payé le double pour une route pas beaucoup plus longue il y a déjà une paire d'années. |
Par Voltaire : le 16/02/10 à 16:42:48
| Dire merci | Bon, et bien je pense qu'on va partir sur cette solution-là, qui me semble être la plus pratique et la moins coûteuse ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté