Aide pose couverture ???
Sujet commencé par : lucie - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar lucie : le 11/02/10 à 18:54:16
| Dire merci | petit soucis ce soir en allant nourrir mes gros !!! ma " vieille ju " ( environ 20 ans ) tremblait comme une feuille ![]() il a fait -4 / -5° au plus chaud de la journée aujourd'hui , ajouté a de la neige et du vent glacial et fort ... donc je pense qu'elle avait vraiment trés froid la pauvre !!!! elle vit dehors tte l'année avec ses potes , jamais eu de soucis de ce côté , ils ont abris et boxe à dispo mais n'y vont quasi jamais ... et donc dans le doute ce soir j'ai ressorti ma vieille couverture polaire pour y mettre , faute de mieux . seulement je n'ai pas l'habitude d'utiliser ça , la poser dans le bon là encore je gére , elle de son côté ne s'en inquiéte pas et semble même plutôt l'aprrécier , mais c'est plus pour le réglage que je doute ( ajusté , trop sérré , pas assez ... ) de plus les 2 jeunes du troupeau sont assez inquiet de la voir avec ça sur le dos lol et en fait je stress un peu pour la nuit si jamais ça la géne , pas ajustée comme il faut , ou ça inquiéte trop les autres et que ça " bastone " ????? qu'en pensez vous ??? pouvez vous m'aiguiller pour le réglage ? merci |
Par kagnotte : le 12/02/10 à 18:22:33
| Dire merci | Vivement que ce vent se calme ![]() La pension est en haut d'une coline en plein vent, c'est impossible, les miens ne sortent pas de l'abris. ![]() Même avec des gants j'avais les bouts de doigts gelés, lenfer ![]() |
Par lucie : le 12/02/10 à 18:24:55
| Dire merci | merci casimirus pour l'info ![]() c vrai que du coup avec ma réduc je voulais voir les décath pour en prendre une de secour pour mes autres gros , mais sachant ça , je vais peut être me méfier . aprés les équithémes ont l'air sympa aussi , mais bon si elle sont mal taillées , avec moi qui suis pas experte , je risque de pas m'en sentir non plus si je suis contente de celle que j'ai prise à ma miss aujourd'hui , autant je ferrai un lot plus tard des mêmes !!!! |
Par lucie : le 12/02/10 à 18:29:35
| Dire merci | mais c clair !!!! moi depuis 2 jours plus moyen d'avoir de l'eau dehors . j'amenai tout avec mon petit arrosoir 11l autant dire qu'au fur et a mesure que je remplissais il vidaient tout pfff là franchement c le summum du froid pour nous . à la sellerie la nana m'a dit que cette année pas mal de gens avaient pris des couvertures à la derniére minute , car pareille pas équipé jusque là , vu que la région n'est qd même pas si froide que ça d'habitude à cette période . ![]() |
Par casimirus : le 12/02/10 à 18:33:15
Déconnecté | celle-ci est bien foutue ... et on peut enlever la doublure quand les températures remontent, sans dévouvrir totalement d'un coup. Lien |
Par lucie : le 12/02/10 à 18:37:15
| Dire merci | ah ouai ça à l'air vraiment bien comme systéme !!!! là au pire je pourrai tjs laisser la polaire par trés grand froid dessous si je veux . mais ça m'ennui de superposer 50 trucs lol donc un systéme comme ça c bien pratique je pense . je note dans mes favoris pour plus tard , merci ![]() |
Par kagnotte : le 12/02/10 à 18:37:41
| Dire merci | Tu m'étonnes l'eau est gelée, c'est l'enfer. Je suis pas sure que ce soit habituel pour la région, mais là sortir de la maison c'est l'enfer. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 357) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
, elle de son côté ne s'en inquiéte pas et semble même plutôt l'aprrécier , mais c'est plus pour le réglage que je doute
( ajusté , trop sérré , pas assez ... )