Travail endurance
Sujet commencé par : Luky - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luky1 personne suit ce sujet
Par Luky : le 08/02/10 à 11:11:25
| Dire merci | Ma voisine a 4 arabes et j'aimerais faire qques cources d'endurance avec eux ![]() ![]() Celui que j'envisage de prendre serait Harem ( celui devant) qui a 16 ans ... Il a déjà fait beaucoup de cources, mais dans sa jeunesse ![]() Il n'a pas travaillé depuis Noël, et j'aimerais savoir si le remettre au travail pour cet été (eventuellement une 20km) serait possible ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Luky : le 08/02/10 à 11:13:26
| Dire merci | Je voudrais surtout des conseils sur comment proceder ( cbien de fois par semaine cbien de temps) |
Par amelie et edelweis : le 08/02/10 à 11:44:31
| Dire merci | tu commence par des balades au pas de 1h30 puis tu augmente la durée quand tu vois qu'il fatigue plus le top c'est des sorties de 3-4h deux fois par semaine le pas va ameliorer le cardiac et la musculature tu ajoutes un trotting de 1h30 le premier tu commence par 20 à 30mn de pas puis un trot de 10mn et 20mn de pas et 10mn de trot et a nouveau du pas pour rentrer apres tu passe a 15mn puis un seul de 20mn de trot et le reste au pas l'echauffement et tres important tu as pas besoin de depasser 1h30 1h45 pour te preparer a une 20km voir une 30km |
Par Luky : le 08/02/10 à 11:47:12
| Dire merci | Merci beaucoup, c'est tout ce que j'attendais ![]() Je vous tiendrais au courant si je participe a une cource ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et j'aimerais faire qques cources d'endurance avec eux