Forum cheval
Le Forum Cheval

Site esprit etho qui à déja commander ?

Sujet commencé par : oreliii - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloup
4 personnes suivent ce sujet.
Par oreliii : le 05/02/10 à 01:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
  Lien


merci de vos réponses

Messages 41 à 63, Page : 1 | 2

Par Oc : le 04/08/15 à 19:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
exact esquisse tes licols sont super jolis mais pour une occas particulière, j'utilise les licols en corde pour tous les jours, je doute que tes muserolles acceptent les châtiments que mes chevaux font subir à leur licol

Par Esquisse : le 04/08/15 à 20:14:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2012
774 messages

11 remerciements
Dire merci
C'était une petite boutade légère Oc

Pour esprit-étho, je serais moins catégorique. J'ai moi aussi eu pas mal de retard dans mes commandes ces derniers temps, et pourtant je ne chômais pas. Mais j'avais aussi plein d'autres choses bien chronophages à faire en même temps...

Il faut garder en tête que l'artisanat... ben parfois c'est long, on ne paie pas pour recevoir un produit fait main le lendemain, ou alors on achète du tout fait. Ce que je veux dire c'est que des licols éthos, on en trouve partout, à tous les prix, et maintenant dans toutes les selleries, décathlon etc. Donc si on veut un produit particulier et qu'on est prêt à payer le prix pour, et que l'on sait que c'est fabriqué par une seule personne qui croule sous les commandes, be on doit alors s'attendre à ce que ça prenne un moment. Elle devrait dire qu'elle bosse seule en fait, c'est écrit nulle part et ça pourrait excuser des délais parfois bien longs. Mais j'avoue, je me fais un peu l'avocat du diable là.

Par Oc : le 04/08/15 à 20:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
pas de souci pour la boutade, j'avais bien compris, suivant de près ton travail

Par goss_de_panloup : le 04/08/15 à 20:29:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3588 messages

72 remerciements
Dire merci
J'ai commandé plusieurs fois très beau matériel avec des couleurs originales.
Seul bémol un délai de livraison assez long.

Par Rislaine : le 07/08/15 à 15:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2014
8 messages
Dire merci
J'essaierai sans hésiter les sites cités alors ! Mais Esprit Etho, c'est fini pour moi...

Par SuperPomme : le 08/08/15 à 08:04:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2011
1062 messages

7 remerciements
Dire merci
Je n'ai jamais commandé chez eux mais j'ai acheté sur leur stand au salon du cheval! 70€ pour un sidepull complet!
Je l'ai toujours, je l'utilise depuis 2 ans et il n'a pas bougé

Par goss_de_panloup : le 08/08/15 à 19:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3588 messages

72 remerciements
Dire merci
J'ai rien dit j'ai reçu très vite ma longe rose commandée en soldes

Par BILOUTE14 : le 09/09/15 à 18:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2011
1 messages
Dire merci
Ah la Sellerie Etho !!! A fuir !!!!
J'ai commandé le 10 juillet un side pull en biothane 2 en 1 ... reçu hier le 8 septembre !
Entre temps j"ai dû subir les silences et les mensonges de de Pauline Tanguy la gérante du site, du style " c'est en cours de fabrication, on vous l'envoie aujourd'hui, je ne comprends pas on l'a expédié pourtant ...en j'en passe !!!
Hier enfin, SURPRISE !!! Je reçois enfin le side pull et là ....DECEPTION , il manque l'alliance et l'anneau de licol ,le " 2 en 1" il est où dans tout ça ??? Le side pull que j'ai commandé n'est ni conforme aux photos ni à la description qu'elle en fait sur son site !!!!
De plus la plupart des rivets sont mal posés, de travers ... Et un des montants est monté à l'envers avec impossibilité de le remettre à l'endroit !
En fait du foutage de gueule qui m'a coûté 82,50 € !!!
Je pense que melle Tanguy n'est ni honnête ni professionnelle !!! pour se couvrir elle me propose de renvoyer le produit et qu'elle me remboursera intégralement ... Vu comment ça se passe avec elle depuis le début qui me prouve sa bonne foi et qu'elle le fera ?!!!
Et puis, je me fiche de son remboursement, moi ce que je veux c'est un produit conforme à celui que j'ai commandé et surtout bien fini et non dangereux ni blessant pour mon cheval !
Si par dessus le marché cette demoiselle croit que son cadeau pour le retard ( elle me l'a bien précisé) va m'amadouer elle se trompe!!! ( un licol etho merdique et surtout bien trop petit pour mon cheval .....)

Voilà tout est dit !!! Si mon expérience peut éviter à certain d'entre vous de rencontrer la même mésaventure e avec le site Esprit Etho.
Cela va de soi que je ne commanderai plus chez elle !

Par Grimitti : le 15/09/15 à 21:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2011
328 messages

2 remerciements
Dire merci
Déjà commandé chez eux et c'est terminé pour moi aussi. Des délais interminables et aucune réponse aux mails ou aux messages sur réseaux sociaux. J'ai vraiment cru ne jamais recevoir un simple licol (oui vraiment simple, sans tressage particulier ni fioriture). Et une fois le produit reçu, je l'ai trouvé vraiment mal taillé, après avoir fait le nœud il restait 3 km de corde qui pendouillait Et en plus, la couleur ne m'a pas ravie.

Par goss_de_panloup : le 21/08/19 à 16:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3588 messages

72 remerciements
Dire merci
Je remonte le post
J'ai passé une commande par message privé et envoyé un chèque, elle n'a soi-disant pas reçu le chèque ...
Quels sont mes recours ?

Par Heritier12 : le 21/08/19 à 16:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2017
406 messages

35 remerciements
Dire merci
Est ce que ton chèque a été encaissé ?

Par goss_de_panloup : le 21/08/19 à 16:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3588 messages

72 remerciements
Dire merci
Il faut que je regarde.
Comment voit on le numéro de chèque ?
Heureusement j'ai pris une photo du chèque et de l'enveloppe avant de l'envoyer.

Par Nine81 : le 21/08/19 à 16:54:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3506 messages

116 remerciements
Dire merci
C'est possible que le chèque ne soit pas arrivé, il suffit de faire opposition à ce chèque la c'est tout. Tu as le n° du chèque sur la souche de ton chéquier.

Après s'il est encaissé, là effectivement c'est de la malhonnêteté.

Par kefiretlome : le 21/08/19 à 17:02:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Ou alors, il a été encaissé par quelqu'un d'autre...
Il faut donc, s'il a été encaissé, demander à ta banque de faire une recherche pour savoir par qui il a été encaissé (c'est payant). Si c'est par elle, tu peux te retourner contre elle. Si c'est par quelqu'un d'autre, il faut porter plainte pour vol.

Par Nine81 : le 21/08/19 à 17:12:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3506 messages

116 remerciements
Dire merci
Normalement avec l'ordre il ne peut être encaissé que par la personne qui a un compte a ce nom là.

Par goss_de_panloup : le 21/08/19 à 19:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3588 messages

72 remerciements
Dire merci
C'est bon j'ai le numéro de chèque.
Il faut que je passe à ma banque pour voir si le chèque a été encaissé et par qui.
Merci pour votre aide

Par kefiretlome : le 21/08/19 à 19:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Tu n'as pas accès à ton compte sur internet ? Tu pourrais vérifier tout de suite si le chèque a été débité ou pas.

Par goss_de_panloup : le 21/08/19 à 21:54:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3588 messages

72 remerciements
Dire merci
Non je n'ai pas mes codes ...

Par baldan : le 22/08/19 à 09:17:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18016 messages

62 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas tiens

Par vecchio : le 22/08/19 à 09:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Je pensais qu'elle avait arrêté son site.

Je l'ai rencontrée plusieurs fois, c'est quelqu'un d'honnête. Par contre, elle peut avoir des délais très longs.

Par Nine81 : le 22/08/19 à 09:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3506 messages

116 remerciements
Dire merci
Je n'ai jamais eu affaire a elle, mais en tant que Créatrice la moindre des choses est de ne pas mener en bateau les clients.

Quand j'ai un retard dû a un manque de fourniture ou un pb personnel, je prend les devants et je contacte toujours le client pour le prévenir. ça peu arriver on est humain, mais la moindre des choses est d'être honnête.

Par goss_de_panloup : le 22/08/19 à 09:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3588 messages

72 remerciements
Dire merci
Elle a effectivement arrêté son site, mais en juillet dernier a fait du déstockage sur son compte Facebook.
Du coup j'en ai profité pour lui passer une commande, une amie a aussi passé commande ...
Une autre personne m'a contactée pour me dire qu'elle n'avait pas reçu sa commande.
Le problème c'est qu'elle ne répond plus et ne poste plus de messages, c'est inquiétant ...
Pour les délais très longs j'avais déjà constaté, mais la qualité du matériel compensait.

Par goss_de_panloup : le 12/06/20 à 21:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3588 messages

72 remerciements
Dire merci
J'ai retenté ma chance et je n'ai toujours rien reçu
Une amie a reçu sa commande mais pas conforme à ce qu'elle a commandé.
Quels sont les recours ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval