Vous faîtes aussi du findus chez vous ?
Sujet commencé par : C_cilia - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar C_cilia : le 05/01/10 à 12:04:15
| Dire merci | Dimanche on a piqué un sacré fou-rire avec mon mari. On est allés ramasser les crottins des juments les 2 pour une fois, d'habitude je le fais seule, là il était de bonne humeur, donc il a voulu venir avec moi. Donc bon on arrive au pré, on prend la pioche et la fourche et on se met à piocher les crottins gelés dans la neige. Et là, je le regarde et je lui dit : A peine crottiné, déjà findus On est partis d'un de ces éclats de rire !!!! ![]() Et vous alors, vous avez aussi une usine findus à la maison ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Pegase64 : le 05/01/10 à 12:13:27
| Dire merci | j'ai deux versions: un en mode pommes dauphines, l'autre purée d'épinards! |
Par Loustix : le 05/01/10 à 12:14:55
| Dire merci | Ah le mien il fait des tas énorme... C'est un bousier à l'échelle de cheval... Plus qu'à tout rouler et faire une grosse boule ! |
Par Navis : le 05/01/10 à 12:20:35
| Dire merci | mais ptdr Loustix |
Par Navis : le 05/01/10 à 12:21:29
| Dire merci | lemien son seul plaisir c'est de faire dans l'abreuvoir pour la surprise du matin qd j'essaie de taper dessus avc un bâton pr dégeler... |
Par El Bimbo : le 05/01/10 à 12:25:11
| Dire merci | mon mâle faisait à peu près des tas...mais depuis qu'il est avec la ju....y en a partout.... C'est surement mieux du point de vue engrais du pré....c'est l'agri qui va être content de la ju |
Par litipuce : le 05/01/10 à 12:36:44
| Dire merci | Hum moi qui etait en train de manger mes chocolats... je les regarde pu pareil maintenant... |
Par Pegase64 : le 05/01/10 à 13:06:54
| Dire merci | ...surtout les truffes |
Par al : le 05/01/10 à 13:09:08
| Dire merci | ah le mien, y'a pas de risque qu'il nous fasse des findus... il sort pas de son abri comme dit ma mère: il bouffe, il ch***, il bouffe, il ch*** y'a effectivement un tas de crottins, et il y a pile poil la distance d'un cheval entre le ratelier et les crottins...et les voisins le voient rarement dehors ![]() |
Par vanou85 : le 05/01/10 à 13:53:06
| Dire merci | MDR al ![]() |
Par El Bimbo : le 05/01/10 à 14:10:41
| Dire merci | rho le gros fainéant que voilà....Il tient à sa ligne Al ! |
Par Séleï : le 05/01/10 à 14:11:02
| Dire merci | moi aussi, ils chi*** partout ils ont pas un coin de propre... d'ailleurs si quelqu'un connaît une astuce pour qu'ils choississent un coin et en fassent leur WC, ça serait bien! |
Par al : le 05/01/10 à 14:30:04
| Dire merci | el bimbo: oué, sa ligne arrondie, tu veux dire? cela dit, va voir sur le forum photos, la ligne, il l'a, en ce moment ![]() il pète le feu...quand il veut bien péter! (pas de jeu de mot, hein ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

C'est surement mieux du point de vue engrais du pré....c'est l'agri qui va être content de la ju