Luge tirée par un poney
Sujet commencé par : clem76520 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par porto31Par clem76520 : le 17/12/09 à 13:37:12
| Dire merci | voila, je voulais tester, sur quelques mettre, de faire tirer à mon poney, ma luge . On fait du roller joering ensemble, donc il a l'habitude de tracter. cependant, je pensais a un truc, la luge va se lever a l'avant quand le poney va commencer a tracter, auriez vous des astuce pour bien accrocher la luge de sorte qu'elle ne se lève pas ? |
Par SDE : le 23/12/09 à 14:24:32
DéconnectéDire merci | LOL Clem moi j'ai vu une grosse bosse, je suis descendue de la luge et du coup, elle a bondi en avant, et m'est retombée sur le mollet j'ai un bleu ! j'aurais dû m'accrocher lol. bon voilà enfin mes photos : Lien premier travail en luge Lien promenade avec Samuel en luge ![]() faut être drolement mordu pour affronter un tel blizzard la balade dans les bois n'est pas encore prête. j'ai pas galopé car j'avais peur d'être éjectée, il y avait de sacrées bosses ! Message édité le 23/12/09 à 14:27 |
Par porto31 : le 23/12/09 à 14:27:49
| Dire merci | SDE: enorme ta luge joering!!! surtout dans la tempete!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
j'ai un bleu !