Caveçon: Aucun effet???!!!
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par soquette123 : le 17/12/09 à 13:20:34
| Dire merci | Bon, pour ceux qui ne nous connaissent pas On a une jument demi-trait à la maison qui joue sa rebelle en ce moment et se sert de sa force En licol, a n'importe quel moment, pour n'importe quelle raison, elle fait "demi-tour" et "tayooooo". Pas tout le temps, ça dépend de... bah d'on ne sait pas quoi... Vu sa masse et la puissance de son encolure, évidemment, on fait le cerf-volant jusqu'à ce qu'on lache car de toute façon, ça sert a rien, c'est perdu d'avance...![]() Bref, pour l'instant, on est donc obligé de lui coller le filet dès qu'on veut la prendre en main. Seulement, elle est maline, elle sait dès qu'elle a le filet ou non, pis faire une balade avec le mors, pas terrible. ![]() Donc, j'ai voulu essayé le caveçon... Comme ça, aucun effet quand elle suit bien, et sévère quand elle essaye de se barrer sauf que... RIEN, aucun effet!!! Ce matin, elle s'est barrée 4 FOIS avec le caveçon, impossible de l'en empêcher! ![]() J'ai vraiment cru que ça n'avait aucune action ce truc. Pourtant, il me semble l'avoir correctement ajusté, je ne comprend pas! car c'est réputé etre pas mal sévère non?? |
Par soquette123 : le 28/12/09 à 09:42:35
| Dire merci | Tianma, trop fort le coup du cheval qui suit le drapeau ![]() Oui, j'essayerai... De toute façon, on va la remettre au travail sérieusement la gueunon, pas envie de rester dans cette situation pendant 4 ans... ![]() Dreamoiselle ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

avec le caveçon, impossible de l'en empêcher!
car c'est réputé etre pas mal sévère non??