Quelle est sa robe ???
Sujet commencé par : clo43 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par dogunPar clo43 : le 06/12/09 à 11:24:23
| Dire merci | Alezan trés brulé, je suppose ??! On dirais qu'elle est chocolat, mais ce qui m'interpelle c'est qu'elle est grise dessous, si on l'a tondais elle serais entièrement grise. Pis elle a aussi c'est tache au poitrail, et vers les mamelles , et aussi de grandes balzanes pas régulières! Elle a 12 ans eviron, et ça fait un petit moment que je l'a connait, sa robe n'a jamais évolué. Sa Fille a la même couleur, en pie, et son poil dessous n'est pas gris. Vos avis ![]() Les photos ![]() ![]() ![]() Sa fille ![]() ![]() |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par clo43 : le 06/12/09 à 11:46:40
| Dire merci | bah alors personne pour me dire ??? ![]() |
Par El Bimbo : le 06/12/09 à 11:51:51
| Dire merci | y a du sabino dedans : balezanes hautes et très déchiquetées, du blanc aux ars , grasset, liste large et du blanc à la lèvre inférieure.![]() Après la base de la robe.... ![]() |
Par glouglou : le 06/12/09 à 12:04:06
Déconnecté | Et quand elle perd ses poils d'hiver, elle blanchit pas ? Car j'aurai dit qu'il y a du roan aussi sinon. Mais comme El bimbo, je dirai aussi sabino |
Par clo43 : le 06/12/09 à 16:14:53
| Dire merci | non elle ne change jamais de couleur, elle reste comme ça été comme hiver. Alezan brulé sabino, vous dites? |
Par Calide : le 06/12/09 à 17:54:29
| Dire merci | alezan sooty ? jsais meme pas si ça existe |
Par Luky : le 06/12/09 à 17:57:05
| Dire merci | En tout cas sa fille est trop belle ![]() Tu la bosses en éthologie ? ![]() |
Par clo43 : le 07/12/09 à 13:47:51
| Dire merci | alezan shooty?? Connait pas, je sais même pas ce que shooty veux dire![]() Merci pour Cheyenne Luky ![]() Je l'a bosse pas en éthologie, je ne sais même pas si ça se dit dailleur ![]() Elle n'est pas a moi, je connait bien le proprio et je lui est proposé d'essayer de la débourrer. Elle a était traumatisé par un gars qui lui a sauté sur le dos quand elle avait 1 an, elle a pris peur bien sûr, et dans la panique elle s'était empetré dans du grillage. Elle a pas oublié, ça a laissé das traces, et dés que tu mets le pied a l'étrier c'est la grosse panique. Il l'avait déja enmené chez une pro, mais elle c'est vite rendu compte du problème et elle a pas voulu s'investir +, et lui l'a ramené, pas débourrée ! |
Par clo43 : le 07/12/09 à 13:50:05
| Dire merci | Donc voila je tente ma chance avec elle, on avance tout doucement. J'aimerais bien faire une saison de trec avec elle en septembre prochain, puis la vendre ensuite ![]() |
Par Luky : le 08/12/09 à 13:03:57
| Dire merci | ![]() bah elle a un licol éthologique alors j'en déduit que ![]() |
Par clo43 : le 09/12/09 à 14:45:35
| Dire merci | ah!! euh ben non rien a voir |
Par dogun : le 09/12/09 à 17:39:07
| Dire merci | sooty est le terme anglo saxon pour le "fumé" de l'isabelle ou du palomino, le "brûlé" de l'alezan ou le "foncé" du bai, c'est le gène qui fonce une robe... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
, et aussi de grandes balzanes pas régulières!