Déconnecté
| Voila maintenant plus d'un mois que tout va pour le mieu avec mon loulou ..J'ai repris confiance ; j'ai même pu tenter mon premier galop qui n'a pas été super puisqu'il est partit en gros dos ! ( )M'enfin je me dis que la prochaine fois ca ira mieu (Hum..)On avance à notre aise , il se montre très sage de ces temps ci , même avec d'autres chevaux dans la piste il commence à s'y faire , on s'entend beaucoup mieu à présent , il n'esseille plus de prendre le dessus ..Bref un amour !! Hier le maréchal est passé et il s'avère qu'il a de très bon pieds de plus il a été exemplaire . Bref un post qui ne sert à rien mais juste envie d'exprimer ma joie ces temps ci on dirait que la chance est avec nous , pourvu que ca dure même si je m'attends à encore bien des surprises ! |
14,
Page :
1

Déconnecté
|

Petite photo pour illustrer nos petits progrès |
Par ambu38 : le 07/11/09 à 09:19:36

Déconnecté Inscrit le : 19-01-2007 1747 messages
Dire merci | très contente pour vous 2
longue continuation dans cet avancement
met nous des photos de temps en temps
encore bravo c'est que du bonheur quand on prend ce chemin |

Déconnecté
| Ambu38 : Merci beaucoup , oui en effet c'est que du bohneur surtout quand on prend du plaisir avec sa monture Pour les photos pas de soucis j'en ai plein en stock |
Par noémmie : le 07/11/09 à 10:04:01

Déconnecté
| Bee : Merci beaucoup , oui en effet on me repproche souvent cela je vais y faire attention et monter avec les étriers plus longs .  |
Par SDE : le 08/11/09 à 10:49:53

Déconnecté
Dire merci | Bravo !!
|
Par vanou85 : le 08/11/09 à 11:14:55
Par Kalidia : le 08/11/09 à 12:00:01

Déconnecté Inscrit le : 06-10-2009 12 messages
Dire merci | Bravo et bonne continuation. |

Déconnecté
| Voilà alors pour donner quelques nouvelles , "Beeboylee" tes conseils m'ont beaucoup servis j'ai monté avec les étriers plus longs et j'étais beaucoup mieu dans ma position et azzaro était beaucoup moin sur ses épaules voilà merci beaucoup j'illustre cela en photo la prochaine fois |
Page :
1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces