Selle " biarritz"
Sujet commencé par : titange - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar titange : le 18/10/09 à 21:04:12
| Dire merci | j'ai peut etre une selle Biaritz qui a l'air sympa en occase de Devouvoux à voir Mais mon pb c'est que j'ai déjà une selle sur les bras, je l'ai achetée sans l'essayer et elle est orienté obstable ( non mais quelle quiche..) ça c'est la mienne, on voit que les taquets sont vers l'avant et du coup a cheval ça me va pas.. ![]() pourriez vous me mettre des photos d'une Biarritz sur le cheval pour que je me fasse une idée, de meme travaillez vous sur le plat avec? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Pegase64 : le 19/10/09 à 14:06:19
| Dire merci | tu m'as fait peur, je croyais que ce que tu mettais en photo était une biarritz! rien à voir au niveau qualité! ![]() |
Par dogun : le 19/10/09 à 14:49:47
| Dire merci | la biarritz reste une selle d'obstacle donc ça sera la même forme, j'ai trouvé dans google image cette biarritz de 2003 :![]() |
Par Ice Queen : le 19/10/09 à 19:35:16
| Dire merci | La proprio de ma pension a la Biarritz elle en est ravie et pourtant c'est une cavalière de dressage et d'exterieur! Moi j'ai le devoucoux milady et je l'adore après essayer c'ets quand même pas mal!^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

tu m'as fait peur, je croyais que ce que tu mettais en photo était une biarritz! rien à voir au niveau qualité!