Transpore en bateau
Sujet commencé par : tchiquita - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdeflyPar tchiquita : le 06/10/09 à 09:58:13
| Dire merci | salut,je voudrais ramené ma jument de tunis en France je voudrais savoir combien cela pourrait couté ?????merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par OZiris : le 06/10/09 à 11:06:25
| Dire merci | Je vais faire transporter mon cheval de métropole vers la Guadeloupe dans quelques mois, alors je me suis renseigné sur la question. Après recherches, je vais faire appel a cette société : Lien Pour moi, c'est un voyage de 12 jours en conteneur-étable. Le prix dépend du nombre de chevaux dans les conteneurs, mais plus on est nombreux moins c'est cher évidement. Les Antilles c'est en gros 3000 €, une somme mais quand même moins cher que d'en racheter un là bas, et puis, c'est mieux de partir avec son compagnon ![]() Tu peux leur demander si ils font la méditerranée, ils sont de bon conseil. |
Par tchiquita : le 06/10/09 à 19:08:59
| Dire merci | merci beaucoup pour la réponse!!! je me renseignerais !!!!![]() |
Par harasdefly : le 06/10/09 à 22:04:04
| Dire merci | le transpore, c'est par où on transpirt ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté