Forum cheval
Le Forum Cheval

Magnétiseur

Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eaudefee
1 personne suit ce sujet
Par naturalhorse : le 04/10/09 à 22:50:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Je suis a la recherche de temoignages. Je voudrais savoir qui a deja fait appel a un magnétiseur équin, comment c'est déroulé la(les) séances, quels étaient les soucis du cheval, et comment va le cheval a present ?

Dans qu'elle region êtes vous, car je cherche un magnétiseur pas trop loin de l'alsace.

Je discutait enfait avec mon ostéopathe et kinésio... pour humain, a propos de Jabel,mon haflinger qui fait une énorme dermitte.
Il a donc fait une kinesio a jabel ma expliqué en gros ce qui ce passe, et me dit qu'il faudrai surementt faire venir un magnétiseur pour rééquilibrer les énergies et enfin voila;

vous y croyez ou pas, je voudrais juste des temoignages.
Merci

Messages 1 à 33, Page : 1

Par mon ptit fidji : le 04/10/09 à 22:52:15

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 fais juste gaffe à ton portefeuille

Par naturalhorse : le 04/10/09 à 22:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 C'est bien pour sa que je demande des témoignages, mais merci du conseil quand même !

Par typho : le 04/10/09 à 22:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2006
2394 messages
Dire merci
 moi j'y crois pas. et je pense que quand il faut croire à une médecine pour qu'elle fonctionne, c'est qu'il y a anguille sous roche.

Par lilibal : le 04/10/09 à 23:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10266 messages

157 remerciements
Dire merci
 une amie a éssayer pour une jument dermiteuse ... elle est toujours aussi dermiteuse

Par ophe71 : le 04/10/09 à 23:17:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 par chez nous il y avait une mamie qui magnétisé nos betes et sa partout dans la région, elle était connue partout et très respectée. cette femme, soignée les boiteries, blessure, brulure, allergie, zona... elle faisait autant les animaux que les humains. elle passait sa main au dessus de l'animal et parcourait son corps a la recherche de chaleur et sa sans jamais poser un doigt. a un moment donné elle s'arrêtait et resté prostré quelque instant. puis elle disait c'est bon elle va mieux. et ont pouvais etre sur que sa irait mieux après.

elle ma soignée, et c'est pas du pipot, cette femme avait un don, j'y crois a 300%, mais aujourd'hui cette femme n'est plus de se monde.

Par kazoar : le 04/10/09 à 23:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2009
9487 messages

115 remerciements
Dire merci
  Waouh, c'est la description exacte de Mémé Patraque, un personnage des romans de Terry Pratchett... Est ce qu'elle a transmis son savoir à quelqu'un avant de partir ?

Par El Bimbo : le 04/10/09 à 23:37:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Naturalhorse...si tu trouves et que ton Jabel guérit ça m'intéresse aussi et en plus pareil pour la dermite (surtout !!!)

Le kinésio t'a parlé de quoi en fait ?!!

Par ophe71 : le 04/10/09 à 23:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 et ben non malheureusement elle a rien enseigner a personne par contre elle a fais prendre conscience a des personnes qu'elles avaient aussi du magnétisme,mais la c'est en MP que je répondrais . moi je l'ai vu faire sur une vache, elle ma aussi soignée ainsi que ma mère qui avait un kyste au sein. elle devait ce le faire enlevé a l'hosto mais elle a toujours refuser. cette dame ne la jamais touchée, elle a simplement mis sa main au dessus de sa poitrine, ça durait 5 a 10 min et en deux fois. le lendemain de la deuxième fois ma mère n'avait plus rien, elle est partie faire une écho de contrôle, et ils ont jamais comprit pourquoi ma mère n'avait plus rien... (elle n'avait rien dit). pour la vache que j'ai vu, celle ci ne marché plus depuis plusieurs jours, cette femme la approchée la magnétisé et bizarrement 1h après elle était debout et mangé tranquillement.

Par ReveIdeale : le 05/10/09 à 07:28:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2006
3432 messages

1 remerciements
Dire merci
L'important c'est ce que tu penses toi. Si ça pouvait marcher, ça serait bête de ne pas tenter, tu ne crois pas ?

Un vrai magnétiseur ne demande pas de prix fixe. C'est un don, généralement tu donnes ce que tu veux.

Par Gipsy44 : le 05/10/09 à 08:11:08

Déconnecté
J'ai vu un ostéo magnétiseur à l'oeuvre, et bien c'est impressionnant!!!

Il passait sa main le long de la colonne, et les vertebres se remettaient en place!!! J'étais sur le cul...


Et j'en ai vue une qui traitait les verrues des chevaux, elle passait sa main sur les endroits atteints, et 2 ou 3 jours après les verrrues tombaient...

Par ambu38 : le 05/10/09 à 09:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
1747 messages
Dire merci
 pour ma part un magnétiseur est venu pour différents problèmes sur mon gros
douleur a l'oreille
douleur vers la machoire
douleur vers les testicules
meme procédé que cité plus haut juste en passant les mains au dessus
et franchement que du bon résultat

Par THYPIE : le 05/10/09 à 09:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai fait appel à une magnétiseuse lors de l'AVC de Thypie
Je ne sais pas si ça a été efficace ou pas j'y crois pas mais lorsqu'on est désespérée on ferait n'importe quoi
J'ai eu des témoignages intéressant concernant les magnétiseurs... c'est pour celà que j'avais fait la démarche de la faire venir... ça m'a couté une fortune ça c'est certain
Mais à l'époque on m'aurait dit que de danser le C..l à l'air avec une araignée sur la tête pouvait la guérir je l'aurais fait

Par catimini59 : le 05/10/09 à 10:09:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1562 messages

31 remerciements
Dire merci
De mon côte cela m'a toujours rendu assez sceptique. Jusqu'au jour ou Catimini a commencé à avoir des problèmes de dos. Véto, osthéo...pas de solution trouvée...

Des proprio du club près de chez moi ont fait venir une magnétiseuse pour leurs chevaux. Du coup j'ai j'y suis allée aussi avec Cat.

La personne lui a touché la tête, du côté des oreilles et ben ma fifille commencait à s'endormir sur place   Puis elle a palpé son dos à plusieurs endroits et a trouvé l'endroit de la douleur. Elle est resté un moment avec ses mains au dessus de la zone puis m'a dit :

"C'est bon, pas de travail pendant une semaine, il ne faut pas non plus qu'elle fasse la fofolle, il faut qu'elle reste tranquille et ça va aller!"

C'était il y a 8 ans, je l'ai marché pendant une semaine en main et elle n'a plus jamais eu de problème!

Alors coîncidence ou pas, n'empêche que ça a marché

Et jusqu'ici je ne pense pas que l'effet placebo fonctionne avec les chevaux!!

De mémoire j'avais payé dans les 60€

Par sab46 : le 05/10/09 à 12:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
dea un magnetiseur ne devrait pas faire payer car c est pas reconnu dc illegal de faire payer quoi que ce soit c est toi qui donne ou pas qqchose pr le remercier

j ai fait appel a un magnetiseur pr le tendon a paso en aout il la fait a distance mais 1mois et qq a passé et bof pas de resultat dc bon.....

et moi aussi au point ou j en suis suis prete a essayer n importe quoi mais tant que ca marche!!!
 

Par naturalhorse : le 05/10/09 à 12:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
  wahoo !! Je ne pensais pas que mon post aurai autant de succès !!

Ophe71, Gipsy44, ambu38, catimini59, et sab46, merci pour vos témoignages.
Moi j'y crois mais je ne pense pas que ce soit une question de croire ou pas, mais plutôt d'y être receptif ou pas.
Je pense qu'on a tous des capacités mais que nous n'en avons pas conscience et que nous ne savons plus les utiliser, commes les flux énergetiques et magnétiques, la communication etc ..
Je vais essayer de trouver un magnétiseur pas loin de l'alsace. J'en ai trouvé un dans les vosges, je n'ai pas l'adresse ici, je suis au lycée, je l'aurais chez moi ce week end.

J'ai effectivement tenté beaucoup de choses pour la dermitte de mon gros loulou :
Antimouches divers, derfen, Huiles essentielles préparation maison, Produits anti dermite de chez AJC nature, Homéopathie, Herbes de chez Hilton herbs ... Rien n'a fonctionner. J'ai investi dans une couverture integrale, mais bon mes près sont a moitier dans la forets et souvent avec des ronces ( bien qu'on les coupe 2 fois par an), la ocuverture ne va pas faire long feu.

Je me dis effectivement que je n'ai rien a perdre pour eviter a mon cheval de souffrir et de s'énever tout les étés, et pour qu'il ai a nouveau sa belle crinière blanche et longue.
ElBimbo par MP.

Par El Bimbo : le 05/10/09 à 12:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ca va y a de la place dans ma boite tu peux envoyer !

Par naturalhorse : le 05/10/09 à 13:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Envoyé !

Par Erzebeth : le 05/10/09 à 13:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73007 messages

1564 remerciements
Dire merci
 C'est un magnétiseur qui a soigné la verrue de ma jument du temps de son ancienne proprio. Alors peut-être que c'est un hasard si elle est tombée juste après. N'empêche que plein d'autres traitements avaient été essayés en vain. La dernière solution c'était l'opération, donc la proprio de l'époque a tenté ça à tout hasard, avant d'en arriver là. j'aurais fait pareil.

On y croit ou pas.

N'empêche que pour une saleté comme la dermite, qui peut vraiment faire énormément souffrir un cheval, et qui se soigne quand même globalement mal, bah, pourquoi ne pas tenter?
Faut pas forcément s'attendre à un miracle, mais au pire ça fait juste rien du tout, contrairement à la cortisone ou à des trucs de ce genre.

Par El Bimbo : le 05/10/09 à 13:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 oui Erzie c'est bien vu ! Y a que le porte monnaie qui en souffre mais il souffre aussi avec tous les produits qu'on achète, qu'on teste et qu'on finit par jeter !

Par Erzebeth : le 05/10/09 à 13:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73007 messages

1564 remerciements
Dire merci
 Oui voilà. Faut se dire que si ça se trouve on va foutre du fric par les fenêtres, faut en être conscient, mais sorti de là, c'est un "coup de poker" qui peut être payant... et sans effets secondaires!

Parce que bon, la médecine traditionnelle, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus soft... Je dis ça pour avoir eu des soucis avec un traitement trop aggressif d'un problème de peau de ma jument. Total, ça a empiré le problème et j'ai fini par soigner Belline au thé froid et aux huiles essentielles.
Si j'avais su, je me serais épargnée une visite du véto, le prix du traitement et de la piqure de cortisone... et j'aurais évité d'injecter cette saleté dans mon cheval.

Après il n'empêche qu'en cas de soucis, c'est toujours le véto que j'appelle en premier bien sûr (mais plus le même ), cela dit, ça ne m'empêcherait pas, dans un second temps d'envisager des solutions alternatives.

Par naturalhorse : le 05/10/09 à 17:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Tout a fait d'accord avec vous Erzie et El bimbo, c'est a tenter, et comme vous dites soit sa fonctionne et il va mieux ... soit rien du tout.
On verra en été 2010 ^^
Je n'ai rien a perdre, et franchement, je préfère croire au magnétisme plutot que de lui donner de la cortisone.


Par Katia40 : le 05/10/09 à 21:37:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2009
822 messages
Dire merci
 J'ai vu diverses choses soignées par magnétisme: verrues, engorgements, tendinites et fourbures (en complément du maréchal). Dermite, j'ai pas vu, mais effectivement, si c'est possible (et seulement si...) c'est que du bonheur!

Pour la mienne, c'était un engorgement monstrueux qui l'empêchait de poser un antérieur par terre. Le véto m'avait dit de la faire marcher... Super, sur 3 pieds, je fais comment ???? Une séance de magnétisme (contre un repas à la maison) et terminé, on n'en parle plus.
Cela dit, je continue évidemment à faire appel au véto (un autre d'ailleurs) avant d'envisager le magnétisme, qui de toute façon, ne soigne pas non plus tous les problèmes.

Par BrigitteS : le 03/02/12 à 14:56:30

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2012
1 messages
Dire merci
[pas de pub, pas de coordonnées personnelles. Merci. Tessa_modo]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par lotte25 : le 03/02/12 à 16:23:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4470 messages

157 remerciements
Dire merci
Alors j'ai pas tout lu je te donne mon vécu :
Déjà j'y crois en tout cas au mien.

il procède comme ca : il pose ses mains sur la tête du cheval, et il ressent ses problèmes.
Si c'est coincé il manipule. Ensuite si c'est musculaire, tendineux, ou même psychologique il prescrit de l'homéo, de la phyto des elixir de Bach... et remède de grand mère.
Quand au fait d'y croire, ca ne change rien, c'est le cheval qu'il manipule pas toi.
Concrètement il à soigné : mon cheval, ligament des postérieurs déchirés, après 2 tentatives du véto qui voulais le piquer.
Mon deuxième cheval de sarcoides, de coliques.
il a remit des hanches démises, des vertèbres...j'ai pas d'autres exemple en tête.
ca fais 10ans qu'il soigne mes chevaux et j'en suis contente.

Par Gypsie : le 03/02/12 à 17:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je travaille moi même avec les énergies et ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher en fait.
bon plus on a d'expèriences, plus ça marche je trouve, mais il y a toujours des cas ou ça ne marchent pas. après il faut tout remettre dans le contexte et voir pourquoi cela ne marche pas.
J'ai quelques hypothèses pour ma part.


Pour ce qui est de la dermite, tous les pbe de peau sont en mettre en relation avec le foie et/ ou les poumons. En général un bon drainage régulier peu déjà beaucoup aider, un rééquilibrage énergétique, une modification de l'alimentation.

Par jyg : le 03/02/12 à 17:44:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2010
1873 messages
Dire merci
 une personne qui à véritablement un don, ne demanderas jamais d'argent en échange de son travail, la personne lui donneras ce qu'elle veut, et ceci autant en argent, qu'en échange de travaux, ou tout autres choses.

Mon fils à des dons, et pas qu'un peu, il travaille très très souvent, la seule chose qu'il demande c'est qu'on lui fasses confiance. Il n'as que 11 ans.

Je fait aussi, mais uniquement sur les animaux, et là aussi travail avec le magnetisme.

Par riverjap : le 03/02/12 à 17:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Je ne peux que réagir à

"ce qui on un don ne demande pas de prix fixe "

ça me fait doucement sourire .... attendez d'être tomber sur des gens qui en profite et votre vision des choses changera peut être

quand un magnétisuer passe deux mois à soigner une personne avec une tumeur du nerf optique, jusqu'à l'opération ... et qu'au delà de toute attente des chirurgiens la personne en retrouve la vue !
Et que pour tous ce travail et investissement la personne pense qu'elle ne doit pas donner plus de 40 euros c'est quand même légérement abusé à mon goût !!


Alors je dis pas certains magnétiseurs demandent beaucoup ... certains beaucoup pour ce qu'il font et certains rien ... mais ils font pas forcément quelque chose non plus !!!

Je connais une magnétiseuse qui soigne autant animaux et humains elle a fixé un prix de 35 euros pour un problème donc on compte environ une a deux semaines de boulot pour 2 à 3 séances par semaine


Voilà autrement il faut toujours faire attention ... beaucoup de charlatans mais après il y a des gens qui ont un véritable don !!!



Par Gypsie : le 03/02/12 à 18:13:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 Jyg, quand tu dis ça, t'es bien gentil, mais cette personne qui a un don , elle doit manger aussi. Elle ne vit pas d'amour et d'eau fraiche.
Souvent elles investissent beaucoup de temps et pas forcément que l'heure de soins perçues.




Par lotte25 : le 06/02/12 à 08:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
4470 messages

157 remerciements
Dire merci
pareil mon magnétiseur à fixer un prix. Rien que pour ses déplacements, avant il était à 1/2h de chez moi, j'ai déménager et maintenant il à 1h30 de route, il viens et demande toujour le même prix.

Moi je trouve normale de le payer, il fais son boulot et par contre n'a aucune obligation de résultat, et ca je le sais.

Mais si le traitement ne fonctionne pas, il revient et cherche une solution.


Par Loustix : le 06/07/12 à 10:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je remonte ce post car je voudrais savoir si certains connaitraient un magnétiseur dans le sud ouest de la France ?

Par kam59 : le 06/07/12 à 10:16:20

Déconnecté
 
je profites egalement de la remonter de ce post pour savoir si quelqu'un connait un magnetiseur "renommé" dans le nord pas de calais??

merci

Par jyg : le 06/07/12 à 13:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2010
1873 messages
Dire merci
 gypsie, merci mais pour moi c'est gentille

Et je parles en connaissance de cause, puisque ceux que je connais on un boulot déclaré en tant qu'employé à coté des soins en magnétisme.

Ensuite je ne rentrerais pas dans les détails qui concerne les gens qui ont des dons car celà ne regarde que nous et notre conscience ainsi que le coté que nous choisissons.

Par Eaudefee : le 06/07/12 à 14:22:43

Déconnecté
 J'ai testé sur mon cheval, car on ne trouverait rien pour soulager ses uvéites chroniques (deux yeux), on a tout essayé et les traitements devenaient trop lourds, eh bien à ma grande surprise, je dois dire que cela a plutôt bien fonctionné j'étais sceptique mais après une longue discussion avec un monsieur magnétiseur qui a soulagé ma mere atteinte d'une névralgie très handicapante, j'ai finalement décidé de tenter en mettant mes a priori de coté et le fait est que les crises se sont nettement espacées et que leur intensité a clairement diminué depuis que je magnétise mon cheval (je lui fais une séance de prévention en période de forte chaleur et quand les larmoiements apparaissent, je le magnétise 2 à 3 fois dans les jours qui suivent et cela se calme, évitant la grosse poussée).

Après hasard ou réalité, je ne peux l'affirmer, mais je pense, et ça n'est que mon ressenti, que l'on peut tout à fait influencer la matière comme celle-ci nous influence, ne serait-ce que par les échanges magnétiques, la chaleur, etc.
D'un point de vue "imagé", je vois un peu de magnétisme dans certains cas ordinaires, on dit souvent qu'un malade (humain ou animal) guérit mieux s'il est entouré d'amour, d'attention, et je pense que le magnétisme, s'il existe, fonctionne un peu de la même façon, question d'onde? ^^

Bref ça ne coute rien d'essayer et vu le nombre de personnes réellement soulagées ainsi que les animaux, je me fiche bien de savoir si l'effet placebo entre en compte, comme disait un médecin, quand un placebo fonctionne aussi bien qu'un médicament, il devient à son tour médicament à part entière, sauf qu'il n'a pas d'effet secondaire nocif (si ce n'est le portefeuille dans certains cas), donc je trouve cela dommage de s'en priver par a priori.
On est bien loin de tout connaître de nos capacités et du monde qui nous entoure, donc cracher dans la soupe ou en faire de l'eau bénite, dans un cas comme dans l'autre, c'est excessif. Par contre, essayer, s'interesser et se faire sa propre idée en restant le plus ouvert possible (l'ouverture d'esprit n'implique pas forcément un scepticisme maladif je précise et heureusement!), moi je trouve ça très bien.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval