Merci le chien !
Sujet commencé par : Tagadaaa59 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fanny38Par Tagadaaa59 : le 03/10/09 à 11:24:21
Bon, alors m'ont histoire n'as pas vraiment de lien direct avec les chevaux mais je fais appel à vous à cause de mon chien ...Cet idoit à eu la majestueuse idée de se soulager sur tous mon matériel d'équitation !!! ( ce qui comprend : boots, tapis, sac à brosse, bombe, ...et j'en passe...) J'ai déjà commençer à nettoyer avec de l'eau savonneuse, le jaune part mais pas l'odeur !!! Tous ça est entreposé dans mon garage est l'odeur est infecte ![]() Alors je sais qu'une écurie ça "sent" déjà mais là c'est vraiment fort Avez-vous des solutions pour faire partir cette odeur ??? ![]() Merci !!! PS : la machine laisse un peut d'odeur quand même et le tapis sèche pas |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Glorfindel : le 03/10/09 à 11:26:35
| Dire merci | febreez ![]() bon courage et trois taloches au chien de ma part |
Par Tagadaaa59 : le 03/10/09 à 11:28:00
Ok ! Le febreez j'ai déjà essayer mais l'odeur j'aime moyen mais c'est toujours mieux |
Par 4patt : le 03/10/09 à 11:36:38
| Dire merci | vinaigre blanc et bien aéré c'est encore la seul chose que j'ai trouvé |
Par Tessa : le 03/10/09 à 11:38:13
| Dire merci | Ben c'est pas un chihuahua déjà Moi, je dis: tout ce qui peut passer dans la baignoire, à l'eau avec savon et Dettol... Laisser tremper. Pour tout ce qui ne peut pas, nettoyage à fond à l'eau savonneuse et Dettol |
Par Tagadaaa59 : le 03/10/09 à 12:55:22
Ok ! Je vais essayer la méthode de 4patt ça ma l'aire le plus simple et le plus rapide![]() |
Par Fanny38 : le 03/10/09 à 12:59:28
| Dire merci | un chien avait uriné ( ) dans ma malle de pansage, mais l'odeure était pas trop restée..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
...
!!!

) dans ma malle de pansage, mais l'odeure était pas trop restée.....