Quelqu'un connait cette marque (couverture)??
Sujet commencé par : Gipsy44 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar Gipsy44 : le 01/10/09 à 08:53:11
Déconnecté | En cherchant sur Ebay une couvrante pour ma grosse cet hiver, je tombe là dessus: Lien Je trouve que l'offre est très interessante, mais un peu trop... Je ne connais absolument pas la marque et aurais besoin de vos avis avisés ![]() Et en ce qui concerne le vendeur: Lien Quelqu'un le connait?? Merci d'avance ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par aline : le 01/10/09 à 09:11:47
| Dire merci | hello j ai achete par ce vendeur tt mon materiel cloture cet ete satisfaite de tt sauf du fil...mais c ets de ma faute pas lu que c etait le "eco" dc fragile et pas tres bon conducteur.. vendeur serieu ne pas hesite si tu a d autre article a demande un prix sur l envoi |
Par Gipsy44 : le 01/10/09 à 10:56:51
Déconnecté | Merci Aline.... Je suis rassurée... En ce qui concerne la marque personne ne connait?? ![]() |
Par litipuce : le 01/10/09 à 11:03:03
| Dire merci | Bah en general, ce sont leur sous-marque à eux... En tout cas, elle taille bizarre leur couverture sur la photo.... |
Par 4patt : le 01/10/09 à 11:24:37
| Dire merci | je connais pas, mais niveau qualité c'est équivalent a décath je pense |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté