Forum cheval
Le Forum Cheval

Ecurie de proprietaire Rennes (35)

Sujet commencé par : liliFS - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par liliFS
Par liliFS : le 13/09/09 à 00:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2007
57 messages
Dire merci
 Bonjour,

je vais déménager d'ici quelques mois à Rennes pour le travail.
Le loulou va bien sur me suivre, je suis donc à la recherche d'une écurie de propriétaire qui proposerait des formules pré/box, de bonnes installations, plutot accés dressage, et à 1/2h grand max du centre de Rennes!!
en ce qui concerne le prix, je pense max 250 euros!

Cela fait beaucoup d'exigence je le sais, peut etre que l'un d'entre vous poura m'aiguiller!?!!


Merki beaucoup

LiLi

Messages 1 à 6, Page : 1

Par amazon64 : le 13/09/09 à 08:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
508 messages
Dire merci
 Les Ecuries du Val Froment à Liffré me semblent correspondre à ce que tu recherches (je n'y suis pas mais j'ai visité les lieux récemment) : formule pré + box, carrière de dressage, carrière d'obstacle, petit manège, accès direct à la forêt (nombreux chemins de balades), c'est très propre, bien entretenu et à 10 mn au nord de Rennes, sur l'axe Rennes-Caen. Le seul truc, c'est que je ne connais pas les tarifs!

Par caropl22 : le 13/09/09 à 08:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2009
123 messages
Dire merci
sinon, contacte les écuries de la fontaine, c'est un jeune couple, super sympa et des installations très propres .....

Par KHLOES : le 13/09/09 à 10:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
amazone64 : Lien

Par Erzebeth : le 13/09/09 à 10:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73001 messages

1563 remerciements
Dire merci
 Demande à Flash où elle a mis sa jument. J'ai pas le nom en tête mais j'y suis allée et ça a vraiment l'air cleen. Elle est sur Rennes également et sa jument à 20 min.

Par mimijorjo : le 13/09/09 à 10:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2007
554 messages

6 remerciements
Dire merci
ayant mes chevaux chez moi je ne saurais trop te conseiller mais si tu veux faire un tour sur ce forum Lien il y a un post sur les différentes écuries et les cavaliers de ce site sont presque tous du 35. Pour voir les post il faut s'inscrire par contre (gratuit). à bientôt

Par liliFS : le 13/09/09 à 15:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2007
57 messages
Dire merci
 Je vous remercie pour vos réponses.
Les écuries du Val Froment ont l'air pas mal effectivement, je vais regarder toute celles dont vous m'avez parler.
Mon loulou est dans une structure vraiment exceptionnelle ici, j'ai vraiment envie de lui assurer le même "confort", les installations sont un plus je dois l'avouer, mais ce qu'il m'importe c'et le bien être et le soin apporté aux chevaux!!
Logique vous me direz, mais c'est pas le cas partout et même qd on paye des fortunes!!

J'ai vu vraiment des pensions et centre equestre catastrophiques...enfin!

Je vous tiendrais au courant de mon choix
merci encore

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 213) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval