Attention course cycliste!!!
Sujet commencé par : natousultan - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par natousultanPar natousultan : le 11/09/09 à 14:50:25
| Dire merci | voila je me ballade ce matin , puis arrive des motards on dois se ranger sur le coté une course cycliste (des flamands) arrive , bon ok , je m'arrete avec sultan , il les regarde passer avec étonement ,car nombreux et rapide et route très étroite , mais ne bouge pas ! Derriere moi une jeep, qui elle aussi attend le passage de la course ,dernieres voitures suiveuses puis, ...TOC... , je repart et entend un mec gueuler ; je me retourne je le vois sauter au milieu de la route pour arreter la derniere moto suiveuse, ils regarde le flan de la voiture ramasse une roue de vélo , il veut un constat, ceux de la course veulent pas ect...je fais une tite photo quand je suis un peu plus loin , brefff ...j'ais cogiter en rentrant ...ben ce serrais passé comment si c'étais nous que la roue aurait percutée..? enfin la chance était au rendez-vous pour nous (ouai me suis demandée si j'étais pas cocue )![]() [/url] |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Mystic2 : le 11/09/09 à 14:56:27
| Dire merci | heuuuuuuuu oui claire que la tu as eu le cul bordé de nouilles comme on dit ![]() |
Par hisberg : le 11/09/09 à 15:23:35
| Dire merci | oui tu as eu beaucoup de chance |
Par laska : le 11/09/09 à 15:35:50
| Dire merci | Quelle chance! |
Par natousultan : le 11/09/09 à 17:15:08
| Dire merci | oui mais vais quand meme faire suivre mon homme ![]() |
Par phoeb : le 11/09/09 à 18:15:28
Déconnecté | ben si la roue il l'a perdu, il avait qu'à bien l'attacher ![]() si la moto avait percuter la roue qui était attachée, ben là je sais pas trop, ils se dém****. Autrement si ça avait été toi/ton cheval, tu aurait pû faire constat puisque toi et ton cheval êtes un véhicule a part entière. |
Par natousultan : le 11/09/09 à 22:45:25
| Dire merci | oui un constat !!mdrrr..dans quel état c'est plutot a ca que je pensais lol si mon cheval se ramasse une roue dans les jambes suis pas sur que j'aurais, su , courire aprés un motard lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
, puis arrive des motards on dois se ranger sur le coté une course cycliste (des flamands) arrive , bon ok
, je m'arrete avec sultan , il les regarde passer avec étonement ,car nombreux et rapide et route très étroite , mais ne bouge pas ! Derriere moi une jeep, qui elle aussi attend le passage de la course ,dernieres voitures suiveuses puis, ...TOC... , je repart et entend un mec gueuler
; je me retourne je le vois sauter au milieu de la route pour arreter la derniere moto suiveuse, ils regarde le flan de la voiture ramasse une roue de vélo , il veut un constat, ceux de la course veulent pas ect...je fais une tite photo quand je suis un peu plus loin , brefff ...j'ais cogiter en rentrant ...ben ce serrais passé
(ouai me suis demandée si j'étais pas cocue
)

si mon cheval se ramasse une roue dans les jambes suis pas sur que j'aurais, su , courire aprés un motard lol