La Roche Sur Foron : salon cheval ki sera ?
Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par KISKO FIDJIPar MOUNIA : le 11/09/09 à 13:44:05
| Dire merci | présents et quand ? Moi le vendredi toute la journée au stand des PRE et pour voir la belle Oro et qui verrais je cette année ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par o0MaRiE0o : le 11/09/09 à 13:47:57
| Moi certainement, mais je ne sais pas du tous quand! |
Par Oro : le 11/09/09 à 13:56:34
| Dire merci | Oh merci Mounia, ça me fera très plaisir de te revoir moi aussi! Je suis au Cabaret vendredi soir, samedi midi et soir, dimanche midi, on va arriver à se trouver, surtout si tu es vers les PRE! |
Par pirate1410 : le 11/09/09 à 14:24:21
| Dire merci | heu c'est bien du 25 au 27 sept ? normalement j'y vais aussi ![]() mais vu ma baisse de participation au fofo, ben à part Amroni que je pourrais croiser, je connais peu de personne ![]() |
Par TalikaQueen : le 11/09/09 à 16:13:31
| Dire merci | moi j'y serais le 25 |
Par mirza : le 11/09/09 à 16:59:09
| Dire merci | Nous mais je sais pas quand. Le we plutôt. |
Par torchebise : le 11/09/09 à 19:33:33
| Dire merci | va pour le cabaret aussi ! |
Par Siouxxx : le 11/09/09 à 20:47:41
Déconnecté | pas de bol je ne peux pas y aller cette année... je bosse vendredi-samedi et dimanche de 8h à 19h30 !!!! pourtant on a jamais raté une fois le salon avec aaricia ![]() cette année ce sera sans moi, mais je compte sur vous pour tout me raconter !! ps : je suis fan d'équitation américaine ![]() |
Par KISKO FIDJI : le 11/09/09 à 21:41:30
| Dire merci | Alors moi je serais là bas les vendredi, samedi et dimanche avec mes 2 paints pour les épreuves d'équitation américaine (barrel racing, pole bending, relay race et pony express).... Impossible de me rater : un paint black tobiano équipé en turquoise et un paint brown overo équipé en bleu roi!!!Alors venez me faire un coucou parceque moi je pense pas que je vous reconaitrais!!! Oro=>> tu arrive quand sur le salon, le vendredi?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Oh merci Mounia, ça me fera très plaisir de te revoir moi aussi! Je suis au Cabaret vendredi soir, samedi midi et soir, dimanche midi, on va arriver à se trouver, surtout si tu es vers les PRE!