Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui connait la troupe Arcane???

Sujet commencé par : Amoureusement - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par follereverie
Par Amoureusement : le 04/09/09 à 16:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous!

J'aimerai savoir si quelqu'un connait la troupe de spectacles équestres nommée Arcane.
Leur site est: Lien


J'aimerai avoir votre avis...
Certains le savent déjà mais Querido est à vendre . Trois jours après la pause d'annonces, un gars me contacte. Il aimerait m'acheter Querido pour du spectacle. Pour remplacer son vieux cheval dans de la voltige hongroise et autre et en liberté. Ses chevaux vivent au pré, il a une écurie dans la Drome, il a un diplome d'accompagnateur de tourisme equestre mais s'est reconvertit en intermitant du spectacle etcetc. Il a l'air bien sympa et j'avoue que je vois bien Querido là dedans!
Mais j'ai peur des méthodes de dressage... Qu'il soit brusqué, contraint. Enfin toutes ces choses là quoi!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Amoureusement : le 04/09/09 à 19:37:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Personne...?

Par fouquette : le 04/09/09 à 19:50:59

Déconnecté
 je ne pense pas que les méthodes utilisés dans les spectacles soient très brusques au contraire ils sont plutot très proche de leur chevaux et entretiennent une super complicité avec

Par Amoureusement : le 04/09/09 à 20:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 C'est ce que je me dis. J'ai fait quelques stage en cirque equestre quand j'étais petite et j'en garde un souvenir génial, que des gens amoureux des chevaux.
Mais on est jamais trop prudent

Par fouquette : le 05/09/09 à 13:01:13

Déconnecté
 je pense qu'il y a des personnes bien et d'autres nan comme dans tout les domaines

Par follereverie : le 07/09/09 à 10:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 je les ai vu en spectacle. les chevaux avaient l'air bien traité, les gens très sympathique et pas du genre à exploiter leur bete...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 214) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval