Rio va mieux !!
Sujet commencé par : ellario - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par paprikadu15Par ellario : le 31/08/09 à 21:11:38
| Dire merci | Bonsoir , Merci a ceux qui m'avait donner des conseil pour que rio aillent mieux , ( pour ceux qui n'avait pas vu le post , rio c'était " couper " surement avec des fils puiqu'on en avait retrouver un parterre au milieu du pré , rassurez-vous en l'a enlever ... comme il est cagneux il ce fesait mal en ce touchant ... )début août le MF le defferer et la semaine dernière je les remonter il était a l'écoute et ainsi pendant trois jours ... aprés je suis partis en balades avec Sabine et sa juju et là le vrai Rio est revenu , quand paprika a commencer a faire la couillone ca l'a inspirer ( c'est a dire : un cheval qui se gonfle qui prend ses grand air dès que le cheval de devant par au trot ... il a même ruer ) donc voilà il pète la forme, c'est vraiment le cas de le dire , cependant je ne vais pas le laisser faire ses ruades , et debut de cabrage on va travailler l'independance Voilà j'exprime ma joie !! Message édité le 31/08/09 à 21:01 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Manon2201 : le 31/08/09 à 20:08:44
| Dire merci | Super bonne nouvelle !! ![]() |
Par ellario : le 31/08/09 à 20:36:08
| Dire merci | Ouii aprés trois mois de repos et de guerison c'est reparti |
Par blue62 : le 31/08/09 à 20:44:02
| Dire merci | super |
Par ellario : le 01/09/09 à 10:37:27
| Dire merci | Aujourd'hui ca fait un an qu'il est entrer dans ma vie le loulou |
Par paprikadu15 : le 01/09/09 à 10:50:14
| Dire merci | Wooha un an déja ! le temps passe vite! Je vous souhaite bonne continuation à tout les deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
( pour ceux qui n'avait pas vu le post , rio c'était " couper " surement avec des fils puiqu'on en avait retrouver un parterre au milieu du pré , rassurez-vous en l'a enlever
... comme il est cagneux il ce fesait mal en ce touchant ... )

! le temps passe vite!