Problème au genou ...
Sujet commencé par : Gzoran - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GzoranPar Gzoran : le 20/08/09 à 03:20:51
| Dire merci | Bonsoir, Ce soir je viens d'aller voir ma jument ! Tout allait bien, je les fait courrir, longer 2 minutes a peines, question de la dégourdir ! J'arrive pour la currée, sont anterieurs droite est dans ma mains, entre mes jambes, mais je vois que l'anterieur gauche tremblait ![]() Et souvent, elle manque de se trébucher ![]() Elle fait un pas comme si le sol serait plus haut, et manque de tomber ![]() Ce cheval a coursée pendant 6-7 ans, et maintenant à 13 ans! Aider moi, ont ma dit par une entraineuse de cheval de course que c'était peut-être parce que c'est genou étais devenu faible :'( Cela vous est déjà arriver? Devrais-je appeler le vétérinaire? Devrais-je attendre ( cela fait quand même plus de 3 mois qu'elle trébuche des fois ) Que me conseiller vous J'ai peur :'( Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronik : le 20/08/09 à 06:51:26
| Dire merci | Osté puis radio de genoume semble logique. |
Par Gzoran : le 20/08/09 à 07:21:53
| Dire merci | Logique, mais avant de dépenser 200$ pour ça, je veux attendre les avis (I) |
Par veronik : le 20/08/09 à 07:39:57
| Dire merci | Elle fait un pas comme si le sol serait plus haut, et manque de tomber Des 2 côté ou seulement à droite? |
Par Gzoran : le 20/08/09 à 17:19:36
| Dire merci | De les 2 coté normalement, j'ai pas trop remarquée ! Sinon j'y vais à l'écurie, je vous dirais donc si elle shake encore ![]() Merci ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté