Esprit équitation
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar emilie100787 : le 15/08/09 à 11:48:29
Déconnecté | bah heureusement qu'on se fie pas toujours aux avis des internautes j'ai été super ravie ! avec l'association on a commandé des frontaux bah écoutez c'était super rapide ![]() quand on a sonné chez moi hier jme demandais qui c'était mais c'était déjà laposte alors esprit équitation moi je dis : |
Par oreliii : le 04/05/10 à 01:09:32
| Dire merci | ah ça avance pour ma commande passé le 22 avril ![]() Nouveau statut: Colis à l'expédition |
Par oreliii : le 06/05/10 à 13:25:10
| Dire merci | colis reçu ce matin ![]() |
Par maxukase : le 06/05/10 à 14:36:03
Déconnecté | dépent ce que t'achète , moi j'ai achetée un pull en promo qui vaillait 40 € , je l'ai eu pour 15 , rapide oui Mais le pull se détent... |
Par facettie : le 06/05/10 à 14:56:20
Déconnecté | je reponds en retard a litipuce ben ca oui je le sais que cette saloperie de paire de boots aurait ete pareil partout et tu remarquera que j'ai bien dit avoir ete satisfaite de EE ![]() Sinon pour les boots j'ai voulu les recoller, j'ai donc commencé a nettoyer la semelle et la imaginez bien que la pompe etait totalement pourris et en frottant la saleté je suis passée a travers le cuir Donc depuis 3 mois j'ai denouveau au pied des 1er prix cuir decath et j'en suis ravie |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
mais c'était déjà laposte