Jean pour monter à cheval...
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar emilie100787 : le 06/08/09 à 22:00:34
Déconnecté | ...autre que Wrangler.. jviens de faire une expérience dont je vais me souvenir loooongtemps jsuis partie en balade à la fraiche, au moment d'aller m'habiller, mes 3pantalons au lavage(1 decath et 2Wrangler) -_-' jme dis bah c'est pas grave jvais mettre mon jean taille basse moulant nafnaf ca fera comme un pantalon d'équit' puisque ca "colle au corps" ![]() je prépare ma monture, et ...au moment de monter ... ![]() l'arnaque totale XDpas moyen de plier ma jambe tellement le truc est moulant (pour coller au corps il colle le bougre ^^ ) j'ai quand même reussi a monter tant bien que mal , mais j'etais trop pas a l'aise en selle , mes jambes trop bloquée, le jean pas asser élastique vous ne connaitriez pas d'autres jeans que Wrangler pour monter??? ![]() Message édité le 06/08/09 à 21:50 |
Par dicadauroi : le 01/01/10 à 11:19:10
| Dire merci | moi aussi monte en jean levi's (mes vieux hein ceux qu'on des trous...) par dessus mes pantalon d'equit, ca tiens chaud:! |
Par nanette : le 01/01/10 à 11:55:20
| Dire merci | les jean jennifer acheter à 10 euros pendant les soldes ça va très bien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté