Forum cheval
Le Forum Cheval

cloture pour shetland et gros probleme!!!!

Sujet commencé par : tigraffiti - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tigraffiti
Par tigraffiti : le 30/07/09 à 22:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2008
1010 messages
Dire merci
Voila, j'ai trouvé un petit terrain qui est en attente de confirmation pour que j'y heberge mon futur poney!
le probleme c'est que le terrain se trouve au bord d'un terrain de foot de mon quartier
et je connais les personnes qui y joue (puisque je joue souvent avec eux!) et ils bourinent assez leur ballon j'ai peur pour mon poney! que faire comme cloture pour pas que le ballon arrive dans le terrain?
et j'ai peur que des personnes s'aventure dans mon terrain et cause des degats! que puis je faire?

je vais essayer de faire un plan du terrain pour vous montrer la circonstance du pb!!
mercie

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lilibal : le 30/07/09 à 22:16:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 un mur de 3 mètre de haut .... non, franchement, a part demander aux gens de faire attention je vois pas

Par tigraffiti : le 31/07/09 à 10:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2008
1010 messages
Dire merci
 ha ha je pensais a bien cloturer le terrain en mettant plusieur rang de fils barbelé et en 2eme rang du ruban pour eviter les accidents avec mon poney comme ca ca leur serait dur de rentré a l'interieur et pis ca fera un bo jouetjouet amon futur dadou

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval