Forum cheval
Le Forum Cheval

Location van ou camion

Sujet commencé par : missonyx - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par vahinessa
Par missonyx : le 30/07/09 à 12:58:15

Déconnecté
 Salut !
Je sais c'est dans très longtemps que j'en ai besoin (avril 2010) mais je cherche un van ou un camion à louer dans le 87 (haute-vienne). C'est pour transporter ma jument sur une course d'endurance.
Je le répète c'est pour dans très longtemps ! lol
L'idéal serait un camion car je n'ai pas d'attelage sur ma voiture lol
Merci !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lady140984 : le 30/07/09 à 13:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
  Ben d'ici la ta le temps de voir venir, alors sans t'en conseiller des centaines qui ne te serviront pas tout de suite, je te donne plutot un à deconseiller histoire que tu perdes pas de temps à chercher chez eux. Transhorse, ils sont trés cher, pas forcément tres cool, bref pas tip top du tout.


Par vahinessa : le 30/07/09 à 15:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2008
676 messages
Dire merci
 Galopro loue des camions sans permis E, apparemment ça n'est pas très cher et pas mal. Je devais m'en servir puis ai opté pour une autre solution (le camion n'était pas dispo le week-end entier aux dates où j'en avais besoin) mais la gérante de ma pension en est contente.
En fait j'avais même annulé la résa: ils ont gardé 5€ comme annoncé dans les conditions de réservation (dispo sur le site), mais le reste m'est arrivé par chèque, très rapidement (moins de 48h après annulation)


Ils ont différents points de location répartis en France: sur leur site, tu trouveras points de location tarifs, et calendrier des réservations.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval