Forum cheval
Le Forum Cheval

Poignet cassé !!!! la poisse!!!

Sujet commencé par : Checha - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Checha
Par Checha : le 30/07/09 à 11:25:54

Déconnecté
 Voilà un post qui sert à rien c'est juste pour décrier ma malchance !!!
jeudi dernier on a été chercher mon espagnol que je viens d'acheter...tout ce passe bien et le soir je décide d'aller chercher mon autre cheval qui était au pré avec un autre dadou je vous passe les détails mais en gros bousculade à la sortie de l'abri de pré ...et hop mal mis ma main pour me rattraper ....poignet cassé..urgence...j'ai été opéré vendredi matin...je suis sortie samedi soir...y'a en pour environ 5semaines de platre en plus c le droit et deviner quoi ??? je suis droitière!!!!

voilà c pour dire que je suis dégoutée car je peux pas trop m'occuper de mes dadas encore moins monter mon petit nouveau qui a 4 ans
en plus j'ai mal...

Messages 1 à 7, Page : 1

Par killerpilze : le 30/07/09 à 11:29:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
936 messages
Dire merci
aie aie c'est balo
j'te comprend y a 3 ans je me suis fait une triple fracture de la cheville 2 mois de plâtre et 6 mois de béquille
courage tu va voir, quand tu remontra tes dadou tu seras d'autant plus contente

Par Icemy : le 30/07/09 à 11:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
Bienvenue au club ! l'année derniere je m'etais pété le poignet droit en voulant.... monter sur ma jument ( de 1m43 je précise ! ) C'est ca avoir un cheval qui tient pas le montoir !

J'ai eu le droit a 3 mois d'immobilisation avec 2 broches en prime La super joie... L'avantage c'est que j'ai eu le droit a un ordi portable pendant les cours

Par Checha : le 30/07/09 à 11:35:55

Déconnecté
 killerpilze oui mais ca va être long en plus mon 4 ans a besoin de bosser car je pourrais pas monter avant 2 mois environ je pense!!! heureusement j'ai une cousine qui se débrouille plutôt bien elle est venue me le bosser un peu y'a deux jours mais je suis vraiment dégoutée de pas pouvoir le travailler moi même

Par Checha : le 30/07/09 à 11:38:47

Déconnecté
 icemy t'es remontée au bout de combien de temps ? moi une plaque dans le poignet et je dois me faire réopéré dans un an pour enlever la plaque

Par Icemy : le 30/07/09 à 11:41:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 C'est simple, je me le suis pété en fevrier et en juin j'etais a cheval ! Avec précautions par contre

Arf la plaque c'est pas mieux effectivement

Par Checha : le 30/07/09 à 11:46:44

Déconnecté
 icemy et maintenant tu n"as plus mal ?

Par Checha : le 30/07/09 à 13:47:09

Déconnecté
 up!

si vous avez eu la même expérience que moi n'hésitez pas en m'en faire part car j'ai vraiment besoin d'un peu de réconfort car j'ai le moral à 0

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval