Forum cheval
Le Forum Cheval

Connaissez vous cette selle ?

Sujet commencé par : noémmie - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par nenette883
1 personne suit ce sujet
Par noémmie : le 28/07/09 à 19:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 J'ai vu l'annonce d'une selle, j'aimerai savoir si vous la connaissiez et ce que vous en penser
Je cherche une selle confortable pour les balades et petite randonnée, mais j'aimerai également pouvoir m'en servir en dressage, mais plus de balade tout de même.

L'annonce :
SELLE Noire , très bon état, très peu utilisée

pour chevaux "ronds": Fjord, Haflinger, Chevaux de traits, demi lourds etc et tous chevaux au dos large et garrot noyé
.

J'ai demandé des infos sur la marque, la taille, j'attends la réponse









Photo de mon cheval également, est ce qu'elle lui ira ? il fait 1.53 m au garrot et est assez rondouillard. Merci pour vos avis.



[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/37654.jpg]

[/url]

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par nenette883 : le 29/07/09 à 21:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
les synthetique que j'ai vu on mal viellit et au niveau confort bcp mon dit que sa chauffait le cul et c'etait pas de la selle a 150 euros mais encore une fois c'est pas le sujet j'ai juste donnée mon avis sur le synthétique  

Par noémmie : le 30/07/09 à 14:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Le synthétique ne me dérange pas du tout, par contre pour le cuir faut beaucoup plus d'entretien, celle que j'ai actuellement est en synthétique et ça ne me chauffe pas le cul, c'est le pommeau qui me dérange surtout, il est assez haut et c'est pas très confortable.

Par Amazon87 : le 30/07/09 à 14:36:55

Déconnecté
 perso je préfère du synthétique de qualité qu'un cuir carton de très mauvaise qualité, qui vieillira bien plus mal

Par nenette883 : le 30/07/09 à 21:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 après c'est une histoire de gout moi je prefere m'occuper un peu plus de ma selle en cuir en se qui concerne le cuir carton evidement il y a de la marge car elle vieillira pas super bien forcmement. la selle que j'ai actuellement n'a pas de marque particuliere je l'ai payer 300 euros neuve dans une sellerie chez moi le cuir est impecable est c'etait un vrai fauteuil avt que ma taille change je l'ai depuis 2002 si je l' change c'est uniquement parce que c'est trop petit.

Par Amazon87 : le 30/07/09 à 21:23:17

Déconnecté
 j'ai eu une cuir a 300 euros aussi, elle aurait pas fait 10 ans vu la qualité du cuir

je l'ai vendue a une personne qui voulait une selle de dépannage pour faire monter des gens de passage, là ça va, mais moi qui monte souvent ça l'aurait vraiment pas fait

Par nenette883 : le 31/07/09 à 13:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 la je ne monte plus beucoup depuis 1an mais avant elle servait tout les weeks et tout le week...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval