Forum cheval
Le Forum Cheval

Idées déguisement mariage urgent!!! merci!!!

Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitejulie
Par ptitejulie : le 23/07/09 à 16:48:32

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 salut tout le monde!
une amie se marie et on fait la sortie de la mairie avec les chevaux (pas la mariée, juste nous)
je voudrais quelques idées de décoration pour les chevaux??

je pensais orner le frontal, le collier de chasse et faire quelque chose aux bas des pattes.

nous, nous mettons une longue robe qui pendra sur la croupe, des trucs dans les cheveux et un débardeur.

merci pour idées et votre imagination!!

ah, oui, le mariage est en vert clair et jaune!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par litipuce : le 23/07/09 à 16:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 bah.. du ruban pour faire des frontaux, tapis assortis, et bandes... moi j'aurais remplacé le "debardeur" par un petit chemisier plus feminin....

Par epona : le 23/07/09 à 16:51:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 tu peux faire une tresse d'étalon si tu as assez de crins avec 2 rubans jaune et vert clair
Meme chose dans la queue ^^
Pour terminer les tresses, soit tu les termine avec un ruban, soit tu peux acheter chez Decathlon ou Go Sport des elastiques avec des petits noeuds blancs en tissu

Par ptitejulie : le 23/07/09 à 16:55:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 ok pour les tresses, un cheval pour etre tressé mais le mien a une criniere en brosse....les queues c'est ok, je vais tresser avec le ruban, c bien ca!!merci!

apres, pour la criniere en brosse, on peut rien faire dessus???

litipuce, les tapis ne se verront pas, car nous avons une grande robe. pour les frontaux, tu ferais comment??

pour le poitrail, une idée?????avec ou sans collier de chasse.

Par litipuce : le 23/07/09 à 16:59:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Vous utilisez quel patron pour les jupes? car selon, on voit toujour un peu... (et pensez à tester avant sur vos chevaux, si ce n'est deja fait, sait-on jamais!)...
Pour les frontaux :
Lien

Pour le poitrail, pourquoi pas du crepon... hum.... je ne sais pas trop.
Non, sur une crinière en brosse tu peux rien faire....

Par ptitejulie : le 23/07/09 à 17:02:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 oui, je viens de penser justement avec du crépon, faire des petites fleurs pour les attacher sur les montants du filets, et des plus grosses sur le collier de chasse + rubans qui pendent....



non?????

pour la jupe, ce n'est pas moi qui m'en occupe, je ne sais pas.... je fais les chevaux!!!!!

Par naiki31 : le 23/07/09 à 17:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui, testez la jupe avant au cas ou il ai peur !!

Moi pour mon mariage je suis montée a l'arrache sur ma jument, et maintenant je me dit : heureusement qu'elle a pas bougé !!!!
Parcequ'en plus, deja quand je suis decendue de la voiture, avec la robe blanche, ils ont tous flippé !!!

une tite photo :
quand je monte


dessus

Par ptitejulie : le 23/07/09 à 22:38:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
580 messages
Dire merci
 wahou! c'est beau le mariage a cheval. mai nous, on a des robes longues sur la croupe. ce n'est pas mon mariage!! donc la robe est toute fluide! et puis, ils n'ont pas peur, deja testé!! merci bcp pour les photos, elles sont belles!!


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval