Forum cheval
Le Forum Cheval

Il veut l'a vendre ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 20/07/09 à 23:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Mais pas moi

Je vous explique ... Il y a environ deux semaines, un meneur de l'écurie ou se trouve ma jument à fait une proposition d'achat à mon père en ce qui concerne ma Frisonne

Certes, c'est quelqu'un de très bien, certes il peut offrir à ma jument une vie de rêve mais qu'importe, à mes yeux, elle est bien plus précieuse que n'importe quel cheval

Mon père aimerait l'a vendre, il arrête pas de m'en parler et il est persuadé que pour la jument, c'est une occasion qui ne se présentera pas deux fois

Moi je suis de l'avis contraire, elle est tout pour moi et malgré ses défauts, c'est la jument de mon coeur, on a pas parcourue tant de chemin elle et moi pour se séparer maintenant ...

Bien que mon père soit conciliant et d'une gentillesse hors pair, j'ai peur de la tournure que va prendre cette proposition d'achat

Ce soir j'ai simplement le moral à zéro ...

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par crazyofhorse : le 21/07/09 à 18:40:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Glorfindel : 3 sont en pension, le shetland est au pré, on paye pas grand chose

Mais effectivement, c'est un coût ...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval