Forum cheval
Le Forum Cheval

Sponsor

Sujet commencé par : kalimaz - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
1 personne suit ce sujet
Par kalimaz : le 20/07/09 à 18:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
39 messages
Dire merci
Bonjour,
je m'appel Oussama, habite à Saint-Denis (93) et recherche Sponsor.
c'est extrêmement sérieu, je veux être un cavalier professionnel de dressage ce n'est pas impossible, je suis un " hyper-motivé" depuis 4 ans je monte à un centre equestre, j'ai touché à tout labà : curage, paillage, balayage, concours, 1er place en concours,... je connais quasi tout maintenant, au bout de 2 ans d'équitation en club montant seulement 1 heure par semaine, j'ai tellement évolué que j'ai toujours été " sur-classé ".
et donc au bout de ces 2 ans, on m'a sur-classé en Competition. j'ai vraiment envie de reussir en dressage.
J'ai 15 ans ( 27/11/1993 ) un niveau galop 5 à peu près, je n'ai jamais passé de galops, je pèse 57kilos, j'ai aussi fais de la musculation un peu...
je mesures 1M63, Vraiment je recherches sponsor afin de faire des concours en Dressage, je penses que d'ici 2-3 ans avec enormément de travail, je pourrais envisageai de faire les championnats d'Europe dressage. Vraiment si vous êtes interessé par moi contacter moi.
Merci, À Bientôt.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par kalimaz : le 22/07/09 à 17:17:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
39 messages
Dire merci
Ok, Ok, Folo, Merci Beaucoup.

Par folo : le 22/07/09 à 22:31:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 bahhh non justement ça n'est visiblement pas du tout un troll

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval