Forum cheval
Le Forum Cheval

Re changer?

Sujet commencé par : Quézak1010 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane
Par Quézak1010 : le 20/07/09 à 11:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2008
2335 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'hésite à rechanger d'écurie...

Ma prof qui débourre aussi ma jument est partie un mois en vacances. Et donc c'est une autre pro qui nous donne cours, cela se passe super bien pas de soucis à ce niveau là.

Le problème étant plutôt que nous sommes dans une écuries de classique, et j'ai l'impression que tant que nous ne sommes pas de trop et discret ça ne dérange pas... mais bon nous n'avons pas les même méthodes et les classiques ne cessent de se méler de notre façon de faire. Je viens du classique aussi donc je renie d'aucune manière leur façon de faire mais ce n'est pas la mienne.

J'ai un autre soucis, je n'aime pas la façon dont les chevaux sont gérés, je suis une pour le foin à volonté et le complément de grain et là ils font l'inverse... Ma jument est sur copeaux donc elle se fait Ch... toute la journée... comme l'écurie est super loin (50km) je ne sais pas aller la sortir tous les jours au pré... D'ailleurs au niveau des prés il n'y en a que 2 de disponibles pour les proprios et on ne peut pas lacher nos chevaux ensembles sans les surveiller...

Je sais que quand la fille qui nous donne cours reviendra, une partie des soucis sera réglés. J'aime beaucoup cette fille et je n'ai pas envie de foutre la merde non plus.. Mais j'en ai un peu marre..


L'autré écurie (à 10 min de chez moi en voiture) ou j'étais avant vient d'être rachetée, ça devient une écurie privée... Et la pro qui me donne cours y donnera cours les samedis... Préfané 2x par jour (bon je préf le foin lol) 20 grands paddock, sortie des chevaux, j'ai une amie aussi sur place, grain 2x par jour... plus de gosses qui hurlent lorsque je suis sur ma jeune pouliche en piste lol...

J'y réfléchis, et moi quand je dois faire un choix et ben je dors plus

De toute façon on resterai jusqu'à la fin du débourrage fin aout... mais comme j'ai un mois de préavis il faut que je me décide...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par caracol : le 20/07/09 à 11:08:32

Déconnecté
 euh bah moi ça serait tout vu je changerai direct

Par Amazon87 : le 20/07/09 à 11:15:53

Déconnecté
 j'ai eu peur je croyais que tu voulais changer de cheval

moi c'est l'inverse, je monte classique dans une écurie western

bon par contre personne me fait de remarques, personne s'occupe de ce que je fais.


par contre j'aime pas du tout le côté soins aux chevaux et hébergement...

donc pour 2 mois ça va, en fait c'est moi qui gère mon cheval et m'en occupe (sauf pour la bouffe) donc c'est sûr que je paierais pas une pension a l'année pour faire pas mal de choses moi même au final...

bon je suis sûrement plus exigeante que les autres proprios a qui ça a l'air de très bien convenir

m'enfin quand même niveau qualité de vie il était bien mieux au pré en troupeau, et sans hésitation il y retournera en septembre!

si ça te convient pas, change


Par Quézak1010 : le 20/07/09 à 11:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2008
2335 messages

2 remerciements
Dire merci
Bhé c'est surtout la façon de gérer la doudouce...

L'autre écurie est plus proche donc je sais la voir plus aussi, ici elle me manque un peu...

Je sais pas si j'arriverai à tolérer longtemps..

Par Quézak1010 : le 20/07/09 à 11:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2008
2335 messages

2 remerciements
Dire merci
Ha ui et non pas changer de cheval

J'y tiens bien trop

Par Amazon87 : le 20/07/09 à 11:51:42

Déconnecté
 

Par Borane : le 21/07/09 à 16:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Je changerais Que des avantages pour toi : plus proche et cheval sorti régulièrement au paddock. Vois en premier le bien être pour ton cheval.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval