Forum cheval
Le Forum Cheval

La coquine, elle s'est échappée!

Sujet commencé par : UDADA - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADA
Par UDADA : le 18/07/09 à 23:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 wahoo, ce matin gros coup de stress en rentrant des courses...
qu'est ce que je vois dans ma pature? un cheval alezan...
en me rapprochant, quelle horreur! c'est zaza, ma poulinière, dans la pature de mon entier que celui ci partage avec ses 2 copains hongre!
cette coquine -pardon je devrait peut etr dir "cochonne"- s'est évadée de son boxe, a sauté la cloture (elle aurait pu en choisir une autre puisque 2 autres patures étaient ouvertes)et est partie tranquillement brouté avec les mec!

bien sur, l'étalon était "fou" mais il était tenu a distance par dass le hongre qui ne voulait pas qu'il s'approche de sa "fiancée"...
et oui, quand on est arrivé, dass le tenais éloigné d'au moins 20m de la jument...il le chargeait, essayant de mordre et de taper...
je ne pense pas qu'il s'est passé quelque chose quand j'ai vu cette scène, mais bon je stress quand mèm car zaza est pleine de 3 mois!
donc d'après vous si dhail est monté dessus, qu'est ce qu'elle risque?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par FunnyBreton : le 18/07/09 à 23:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 Rien je pense, si elle n'a pas couru comme une dingue...

Si elle est pleine, elle ne se serait pas laissé sauté dessus à mon avis!

Par UDADA : le 18/07/09 à 23:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 c'est ce que je me dit aussi, en plus j'ai pas vu d'érafflure sur les flancs(l'entier est ferré, ca devrait laisser des trace je pense) et elle n'a pas du galopé beaucoup car il n'y avait aucune trace de transpi...

Par Fantômette : le 18/07/09 à 23:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 rrrroo la nympho celle là


ben écoute la mère de mon cheval avait été sailli par un étalon en main puis son éleveuse l'a intégré ds son troupeau avc un nouvel étalon.... ben elle venait se mettre sous son nez pr se faire saillir l'éleveuse à pensé qu'elle avait coulé mais que neni c'est juste une nympho

elle venait se coller sous le nez de l'entier qui voulait juste saillir l'autre jument , elle, bel et bien en chaleur

enfin bref, ça n'a pas eu d'incidence, elle a fini sa gestation normalement et le poulain est né cette année en excellente santé


Par FunnyBreton : le 18/07/09 à 23:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
4005 messages
Dire merci
 Eh bah, c'est du propre!!

Bon gestation à la future maman alors!!

Par UDADA : le 18/07/09 à 23:38:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
c'est rassurant...
zaza est de ce style la! la grosse nympho de base...
lorsquelle n'était pas pleine et en chaleur, elle tournait autour de mon hongre pendant des heures jusqu'a ce qu'il consent a monter dessus! rah lala, les juments!
bon ca me rassure, car je pensais qu'il y avait de forte chance qu'elle coule!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval