Forum cheval
Le Forum Cheval

Box demontable

Sujet commencé par : indy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par indy
Par indy : le 17/07/09 à 08:57:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2005
1134 messages
Dire merci
 je suis a la recherche de box demontables , nous avons un terrain a disposition ( mais on ne sait pas pour combien de temps car il appartient à un papi ) on aurrait voulu construire des box mais comme dit n etant pas propriétaire du terrain cela est un peu périlleux

Alors pourquoi pas des box démontables comme on en trouve sur les terrains de concours de plus les animaux serait en " libre circulation " les box serviraent d abris + enfermer la nuit

soucis je n ai pas trouver grand chose via le net alors si vous avez des tuyaux merci d avance !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par indy : le 17/07/09 à 13:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2005
1134 messages
Dire merci
 personne ?

Par ambu38 : le 17/07/09 à 13:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
1747 messages
Dire merci
 je n'ai pas vraiment de tuyau sur les box demontable mais je sais que c'est très couteux.
par contre j'ai eu ma juju a l'époque en terrain et nous avions fabriqué un abris fermé sur 3 cotés et une toiture ce qui coute bien moin environ 200euros aujourd'hui et c'est demontable le jour ou tu pars
bon courage

Par indy : le 17/07/09 à 14:46:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2005
1134 messages
Dire merci
 merci ambu38 pour ta réponse

effectivement on a prévu de contruire quelque chose mais ce qui m inquiète c'est que mon ami n a jamais le temps( beaucoup de boulot) et je nous vois déjà cet hiver et rien de fait alors je cherche toutes les autres possibilités ....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval