Forum cheval
Le Forum Cheval

Zondes pour mes V...

Sujet commencé par : Alexa - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
Par Alexa : le 17/07/09 à 08:00:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mes p'tits loulous me jouent un sale tour, ils se sont ligués hier pour me faire des misères
Vivaldi s'est fait une vilaine blessure au dessus de l'oeil et à l'antérieur droit, donc antibio en local et si demain ça va pas mieux en injection (en plus nettoyer une blessure juste au niveau de l'oeil sur un poulain, même s'il est manipulé c'est pas de la tarte )

Et notre petit Volt nous fait une collique Le véto repasse ce matin car l'injection d'hier soir n'a pas été concluante, il est pas en forme mon titi

Moral à -10 000, besion d'un coup de pouce pour que mes loulous soient à nouveau en pleine forme

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par Pitch : le 23/07/09 à 15:17:45

Déconnecté
 je viens juste de découvrir ton post !
Contente que sa aille mieux pour tes loulous !
Figure toi que mes 2 grands m'ont joué EXACTEMENT le même tour que toi le même jour !!!!!!!!!!!!!
J'ai retrouvé SIBELIUS l'antérieur et la tête en sang jeudi dernier au pré (cf post ibérique pour + d'info) et Pitch lui m'a fait une colique aussi du au chaud et froid brutale !!!!
Pitch s'en aie remis le soir même après que mon amie soit venue le soigner Sibélius est tjs au placard et en soins mais on est sur la bonne voie

allez pour Volt alors !

Par Fantômette : le 23/07/09 à 16:04:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 super nouvelles Alex


Par Alexa : le 23/07/09 à 19:23:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Eh bien Pitch il s'est pas raté ton beau Sibélius (j'ai vu les photos sur le post ibérique), décidemment ils se sont vraiment tous ligués contre nous ce jour là
Enfin heureusement tout se termine plutot bien

J'ai fini ce soir les soins de Vivaldi et maintenant j'enchaine 3 fois par jour avec Volt. Je suis en vacances, heureusement qu'on n'avait pas programmé de partir
D'ailleurs Pitch, une fois que j'aurais fini de jouer à l'infimière je viendrais bien faire un tour chez toi début août si tu es dispo

Coucou Fanto

Par Pitch : le 24/07/09 à 10:13:04

Déconnecté
 Coucou Alexa !

Contente de ces nouvelles ! Oui t'as vu un peu mon guerrier raaa ces normands ils ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant
ahhhh OUI avec plaisir je te recevrai à la maison ! En + ça tombe SUPER bien on est aussi en vacances laurent et moi ! On pourrait s'organiser un repas le midi ensemble si ça vous dit à ton homme et toi ?
Je crois que laurent et ton homme on le même penchant pour le vélo non? ils auront de quoi papoter Et nous on pourra s'occuper des dadous (si ça te dit d'essayer ma belle blonde )et je te présenterai aussi avec plaisir ma troupe de CKC/ma border/les dogos et mes chats !!!!
Trooop bien !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval