Des champignons dans les oreilles??
Sujet commencé par : julie2302 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalidePar julie2302 : le 14/07/09 à 21:52:06
| Dire merci | bonjour! voila j'ai un problème avec une jument, elle vis au pré depuis 3 ans environ et depuis peu elle reprend le travail...j'ai remarqué lors des soins une sorte de mousse blanche dans ses oreilles... ![]() on m'a dit qu'il s'agissait de champignons, que c'était surement contagieux mais personne n'a appelé la véto ou autre qui aurait pu remidié a ces "champignons"!!es-ce que quelqu'un sais de quoi il s'agit?? ![]() merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par calipass : le 14/07/09 à 21:53:11
| Dire merci | C'est de la mouse blanche ou des taches blanches![]() |
Par julie2302 : le 14/07/09 à 22:07:34
| Dire merci | on voit pas très bien a cause des poils et en plus elle se laisse pas bien faire mais a première vu on dirai plus de la mousse...un peu style moisissure mais en blanc |
Par calipass : le 14/07/09 à 22:10:13
| Dire merci | Est ce que tu peut mieu regarder (enfin plus tard)? Si c'est de la mousse je peux pas t'aider. |
Par julie2302 : le 14/07/09 à 22:38:29
| Dire merci | ok pas de problème je vais même faire mieux que ca je vais tenter de prendre des photos de ses noreilles ^^![]() |
Par julie2302 : le 17/07/09 à 15:28:32
| Dire merci | bon les photos j'ai abandonné ou c'était tout noir ou avec le flash c'était tout blanc et en plus la jument n'aimait pas trop... donc j'ai nettoyer à la bétadine jaune et mis de la vaseline.on vera le résultat samedi ^^ |
Par Calide : le 17/07/09 à 15:33:02
| Dire merci | si c'est des champignons, l'imaveral devrait bien aidé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

donc j'ai nettoyer à la bétadine jaune et mis de la vaseline.