Forum cheval
Le Forum Cheval

Concours&inscription à titre initial ? (Agent HN?)

Sujet commencé par : folo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
1 personne suit ce sujet
Par folo : le 12/07/09 à 01:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Je sais que peu de gens connaissent ce genre d'inscription c'est pour cela que je l'adressai en particulier a un éventuel agent des HN (je sais qu'il y en a sur le forum )
Mais si qqun d'autre est au courant, BIEN SUR je suis preneuse^^

Alors voilà je voudrais savoir
sur les concours que peuvent faire les chevaux qui
ont étaient inscrit "à titre initial" à un stud book...

La mienne était à la base ONC née en 1998, en 2003 elle à était "inscrite à titre initial au livre généalogique du cheval Camargue "
sur la FFE elle est marquée
CLUB : OUI
PONAM :OUI
et donc pour l'instant non en amateur mais je suppose que c'est parce que je ne l'ai jamais inscrite sur la liste des chevaux de sport...en gros elle peut faire les meme concours que si elle avait REELEMENT des papiers, c'est bien ca..?
Puisque les ponams ne sont à la base ouvert qu'au poneys qui ont des papiers.

Pour info sur la ffe ou qd je m'engage en concours il n'y a pas marqué ONC à coté de son nom, mais CAMARGUE, voilà

Je sais que peu de personnes connaissent se genre d'inscriptions donc en général les gens me prennent pour une extraterrestre,
donc des commentaire du genre "nan nan c'est n'importe quoi un onc reste onc " j'en ai déja assez entendu...

Donc si un agent des HN ou qqun qui est au courant pouvait confirmer pour les amateurs ca serait super

Messages 1 à 2, Page : 1

Par harasdefly : le 12/07/09 à 10:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 oui si elle est ITI elle devinet "de pure race" de fait, avec tous les avantages liés a ce statut

donc tu peux l'inscrire sur le GICE et aller en Am. sans aucun soucis

Bon concours

Par folo : le 12/07/09 à 11:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 ahhh merci beaucoup ! J'avais déjà appelé au hn (uzes) mais il ne semblait pas trop être au courant... enfin il savait ce que c'était ces inscriptions mais pas du tout si ça changeait quelque chose pour les concours.

Merci beaucoup ^^

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval