Forum cheval
Le Forum Cheval

Prix d'un parage du nord pas de calais ....

Sujet commencé par : makiro - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par trotteusedu62
Par makiro : le 10/07/09 à 08:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 pour ceux qui sont dans le nord/ pas de calais ,combien vous payez à votre mf pour le parage ( attention je parle que le parage et non de mettre le fer ) ? et c'est qui votre mf ?

merci .

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par 59titefleur59 : le 15/07/09 à 13:19:48

Déconnecté
J'en suis super contente! Les copines aussi, d'ailleurs avec les jeunes chevaux, il est super, est patient, etc... Et ouvert d'esprit!

Je ne sais pas du tout de quel coin il est par contre, je sais qu'il vient de loin et que c'est parce qu'il vient pour une grosse écurie du coin, qu'il vient pour nous. Il me semble qu'il passe aussi du côté de Mons en Pévèle, c'est plus son secteur, si çà te parle.

Niveau attente, nous il nous case sur la tournée de la grosse écurie, donc je dois toujours l'appeler bien à l'avance pour être sûre que çà aille pour lui, mais je pense que le jour où on va se retrouver dans la m***, on pourra compter sur lui.

Par trotteusedu62 : le 16/07/09 à 12:17:53

Déconnecté
 bon moi je sais plus quoi faire !! deuxiéme maréchal qui refuse de venir chez moi car trop loin ma jument et à coté de Calais c'est quand meme pas le bout du monde ou le trou perdu !!

il me reste pu beaucoup de maréchal à appeler et j'ai un gros doute je ne pense pas qu'ils voudront venir

Alors trouver un pareur naturel c'est vraiment vraiment galére

Par Miicky : le 16/07/09 à 13:35:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 J'ai répondu à ton mp.
Je croise les doigts pour que l'un des deux se déplace !

Par trotteusedu62 : le 16/07/09 à 14:06:02

Déconnecté
 merci merci je t'ai repondu en mp aussi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval