Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle de dressage et randonnée

Sujet commencé par : md - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par appaloosa
Par md : le 08/07/09 à 09:39:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
J'en suis toujours à chercher une selle, et je suis quasi prête à prendre la wintec pro dressage.

Elle me semble convenir pour ce que j'ai envie de faire avec ma jument : dressage, endurance principalement.
Le seul truc qui me bloque, c'est pour la randonnée.
En effet, pas un seul anneau sur cette selle... Je n'ai jamais fait de rando, mais c'est dans mes projets.

J'aimerais donc savoir si il y a moyen de rajouter des anneaux sur une selle synthétique, ou bien si il existe des sacoches qui ne demandent pas d'anneau.

Sachant que je n'y connais rien en rando, vous me conseillez quoi???

Merci

Messages 1 à 28, Page : 1

Par boby : le 08/07/09 à 09:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 il me semble que ça existe les sacoche ou y'a pas besoin d'anneaux. sinon tu a toujours les tapis avec sacoches intégrées

Par md : le 08/07/09 à 09:48:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Je vois pour les tapis avec sacoches (mais c'est mooooche!!!!! )

Je vais chercher les sacoches, mais j'y connais strictement rien...

En fait, ya ce modèle là sinon:
Lien

Mais je n'ai pas pu essayer sur ma jument, tandis que je suis quasi certaine que la wintec pro dressage convient à peu près...
J'ai trouvé des modèles d'occasion, il me reste plus qu'à acheter...

Par boby : le 08/07/09 à 09:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18778 messages

117 remerciements
Dire merci
 Je vois pour les tapis avec sacoches (mais c'est mooooche!!!!!
oui je sais


elle a l'air pas mal la deuxieme selle
t'en a au moins trouvé une qui correspond toi

Par richy : le 08/07/09 à 10:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
932 messages
Dire merci
 j'ai une selle si tu veux voir dans forum troc